Une tite française qui débarque en Janvier!!

petiteolive

Membre Bronze
27 Nov 2007
7
0
29
Bonjour à tous!

Je suis une tite étudiante française qui vient d'obtenir le graal: un stage de fin d'étude à Shanghai! Je vais donc débarquer en Janvier, avec ma bonne humeur en bandoulière et du dynamisme à revendre! Et j'ai comme l'impression qu'il va m'en faloir car de 1 mon niveau de chinois c'est ni écris, ni lu, ni parlé, de 2 je ne connais personne :)help:). Mais, je ne panique pas (ou presque) et j'ai hate d'y être.

Si vous avez des conseils, des bons plans, n'hésitez pas!

Merki d'avance!
 
Bonjour ......
Voilà mon problème, je panique un peu comme toi parce que comme chaque mois j’ai fait mon analyse d’urine. Verdict aujourd’hui :je ne suis pas enceinte et je ne comprends pas pourquoi, ma femme va encore dire que tout est de ma faute.....Je sais au lieu de jouer au golf ,je ferais mieux de faire de l`exercice testiculaire ………….mais entre nous je n`ai jamais su ce que c`était…….Bref ne panique pas petiteolive ici tout est sous contrôle ,si tu es perdu tu as un passage secret sur le forum ils `appellent cela : recherche ..ou search je crois …tu écris les mots magiques et tout apparait devant toi …….mais je te laisse car j`ai réussi a m`échapper hier soir …….si le maitre Vince _fr me demande ………tu ne m`as pas vu ……….allez courage et sois la bienvenue en Chine, a Shanghai et sur le forum ……………
Heu !! petiteolive par hasard tu ne viens pas de Nice ??

 
Dernière édition:
Vince t'est VRAIMENT un gros con.. t'inquietes pas ca va continuer tant que tu pollues ce forum, ce n'est que le debut ok?? tu comprends??? non??? tu vas tres bientot/..........
 
Salut Petiteolive

T'inquiete pas meme sans parler chinois on peut survivre :). Et tu verras on connait rapidement du monde, 4 mois que je suis arrivee et j'ai pas eu le temps de m'ennuyer...

Bienvenue a Shanghai!
 
slt
moi jai un stage qui commence le 24 mars et donc si ca te dis de déjeuner un de ces jours ensemble pour agrandir notre réseau d'amis, je serais très contente de te rencontrer.
je te laisse mon mail
Charlene_grenet@hotmail.fr