Une sortie pour les Cantonnais en Aout?

Melanie81

Membre Bronze
06 Fev 2012
65
11
33
Canton
Bonjour a tous,

Pour ceux que ca interresse, pourquoi pas organiser une sortie avec les anciens et les nouveaux.
Merci de me dire les dates qui vous vont et pour le lien je propose (mais cela peut changer si meilleure idee):
- Restaurant Saint Tropez
- Hooleys
- People s Cafe
- Paddys ...

A vous lire

Melanie
 
Je serai nouveau en Chine d'ici un quinzaine de jours, je vais m'installer à Canton pour une durée de 1 à 5 ans.
Je connais un peu la ville (et Notamment le Saint Trop')
J'aimerai bien rencontrer des gens.
Alors si cette rencontre se faisait vers le 15-20 aout, j'y prendrai part avec Grand plaisir.
 
Welcome !
Des qu il y aura un peu plus de motive, on lancera une sortie ! vers fin aout c est ok pour moi !
 
Essayer de faire mieux que les wuhannais qui n'ont même pas réussi à se retrouver dans le bar, du dit rendez-vous ...
 
Essayer de faire mieux que les wuhannais qui n'ont même pas réussi à se retrouver dans le bar, du dit rendez-vous ...

Pourtant ils avaient bien gere le truc "je suis en jean et en tee-shirt blanc" (et de memoire y'avait une robe rouge... honte a moi de me souvenir de ce detail...)
Quelle idee de se donner rendez-vous dans un bar a occidentaux aussi...

Ce qu'il faudrait, ce serait trouver un endroit improbable pour un etranger... Genre un salon de the cantonnais, trucs noir tout degue qui a le gout de terre...
Des idees?
(invocation du vendredi apres-midi 14h30 lancee!)
 
Bon eh bien ça y est, Je suis cantonnais pour au minimum un an,

J'attends cette sortie avec impatience maintenant,
Merci de tenir au courant
 
Salut à tous!
Vous voulez décompresser ce soir et oublier le stress de cette semaine?
Ce soir au Bistro Carte Blanche à Zhujiang New Town, les cocktails sont à volonté pour la somme de 100 RMB. Sex on the beach, Cuba Libre, Vodka Apple, apéritifs.
Commençons notre weekend comme il se doit.
A ce soir !
Adresse : N25 Huali Road, Zhujiang New Town
Contact : Laurie 15218839209
 
Disons que j'avais organise une sortie il y a quelques mois, c'etait sympa.
Je veux bien participer cette fois-ci, mais pour fin Aout, c'est rate, je dois repartir pour HK...
Si vous organisez pour Septembre, prevenez moi.