1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une poste pres de Jiaozhou Lu ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Informations-Chine, 3 Août 2007.

1. Informations-Chine

Ratings:
    +0 / -0
    Desesperement je suis a la recherche d'un bureau de poste pres de Jiao Zhou Lu. J'ai tourne dans tout mon quartier sans succes...

A l'aide !!

:help:

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Croisement beijing xi lu wan hang du lu, tu as la poste et la boite en photo ici.
    Juste avant Jing An Temple.

3. Informations-Chine

Ratings:
    +0 / -0
    M... c'est pas tout pret, et pis pas facile de foutre un colis la dedans !!
    :MDR:

Merci pour l'info, je vais aller faire un tour demain, au moins de rconnaissance. J'avoue que j'avais pas pousse si loin mes recherches etant dans le dernie 1/3 de Jaiozhou Lu en m'eloignant de Jinan Shi...

D'ailleurs peut etre qu'en allant vers Changshou Lu y'a peut etre mon bonheur !?!

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    J'habite sur Jiaozhou lu / Yuyao lu, et la plus proche que j'ai trouvé à l'heure actuelle c'est celle à l'angle sur Wuding lu (croisement avec Jiangning lu).

Par contre j'ai une question : est-ce que c'est ouvert le dimanche ?

5. shaoner

shaoner Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, Zhabei District
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche poste !

Bonjour !

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai aussi un peu de mal à trouver une poste dans mon quartier, j'habite Yanchang Lu près de Zhabei Park... Quelqu'un connait il un bureau de poste dans le coin ?

Merci pour l'aide !

Partager cette page