Une maternelle vivement recommandée (avec une section de français)

MaïlysP

Nouveau Membre
20 Déc 2014
2
0
1
32
Une section française dans cette école internationale fondée en 2005

Melody Jiezhou Art & International Preschool est une maternelle qui accueille des enfants de 18 mois à 6 ans. Les cours sont dispensés en Anglais/Chinois et Français/Chinois.

Vous avez deux campus différents tous deux munis d'une section française (Xuhui district et Hongqiao district)

Le programme est divisé en 6 domaines d'études:
- Langage et Communication
- Mathématiques
- Arts créatifs
- Science et technologie
- Développement des compétences sociales et développement physique (motricité globale et fine)

Melody Jiezhou Art & International Preschool propose des programmes adaptés à des familles chinoises et internationales.
Leurs petits groupes d'apprentissage offrent aux enfants un contact particulier avec les enseignants, de l'attention et du soutien. Les enseignants encouragent le processus plus que le résultat en utilisant de nombreuses stratégies d'enseignement.
Le programme de l'école a mis en place un rythme de jeu imaginatif, de leçons et d'activités qui placent l'accent sur le développement de la pensée critique, la résolution de problèmes, la croissance personnelle, l'indépendance , l'éthique et l'amour ainsi que d'autres matières avec un apprentissage structuré tels que les mathématiques...

Vous pouvez trouver tous les renseignements de cette école:

www.melodypreschool.com
melodykindy2010@gmail.com; melody@melodykindy.co

Xuhui campus: 905 Huashan Road, close to Fuxingxi Road, villa1
Phone number: 021-6474 3119

Hongqiao campus: 288 Chengjiaqiao Road, close to Yan’anxi Road,Tower B, first floor
Phone number: 021-6115 9881
 
J'étais intéressé jusqu'à ce que je clique sur le lien qui affiche une jolie image et ... what else... ah si, il faut cliquer sur le drapeau américain.
Et en bon radin, je me suis dit : "Comment bien ça coûte ?" Et évidemment, il n'y a pas les prix ou alors ils sont bien cachés

Dommage dommage
 
Je suis d'accord et du coup j'ai un peu l'impression que l'école n'est pas encore ouverte.
Alors quand ? Après le nouvel an chinois ? Pour la rentrée de septembre 2015 ?
C'est flouuuuuuuu tout ça
 
L'école est déjà ouverte, il y a deux campus et les deux sont ouverts. Le site du nouveau campus est effectivement en construction. Si vous souhaitez plus d'informations concernant les tarifs ou les programmes vous pouvez contacter l'école qui vous donnera toutes les informations en français.