Une journée rafraichissante à Hot Spring

danypf

Membre Gold
J'ai passé un excellent après-midi dans un lieu qui s'appelle "Hot Spring" , je n'ai pas vu de post sur le sujet , mais je suppose que vous connaissez.
hotsprin_mini.jpg


j'ai commencé mon site sur la Chine , donc , voici la 1ere rubrique:
http://dany.enchine.free.fr/hotspring/hotsprin.htm
Pour une remise en forme , c'est un lieu excellent et très agréable
pour un prix très bas ,C'est environ 11 euros par personne. Quand vous arrivez , une clef pour un vestiaire vous ai donné , des tongues, une grande serviette de bain,un chapeau. Sur place , tout est gratuit , le repas du soir , vous ai offert , ainsi que les boissons. Il y a une salle de repos (un lounge), pour y aller , vous retournez aux vestiaires , on vous prête une sortie de bain, dans cette salle , c'est la grande classe, fauteuils, boissons, repas , (oeufs dur , fruits etc..), ensuite retour aux bains,si vous le voulez.
A la réservation, un lieu de ramassage vous est donné , voir Comment aller ..:

Le trajet est assez long, en bus climatisé. Notre rendez-vous au bus , à 13h, et ensuite 2h de trajet. Le retour est à 20h30.et ensuite 2h de trajet.
Voir mes photos. ( appareil photo interdit ) et voir les scans de la brochure.
Voilà , je penses que ce lieu est à découvrir.
:voile:
 
Il y a eu quelques posts a ce sujet ( Lien retiré ) mais ce n'est pas grave, il y a pas mal de hotspring dans la region, je ne pense pas avoir fait celui que tu presentes.

EN tout ca merci pour l'infos, ca peut servir (et ca donne toujours autant envie d'y retourner ;) )
 
J'ai passé un excellent après-midi dans un lieu qui s'appelle "Hot Spring" , je n'ai pas vu de post sur le sujet , mais je suppose que vous connaissez.

:voile:

Oui, tres agreables comme endroit surtout je le recommande en hiver. C'est toujours agreable de pouvoir se baigner dans les sources d'eau chaude quand il fait frais dehors. Je connais l'endroit ou tu as ete, j'y ai ete avec l'agence de voyage. Ca se trouve dans la ville de Conghua. C'est couple avec l'hotel Hollyday Inn, super endroit clean et beau.
Tres belle endroit Dany.
 
Vivre a Canton et ne pas avoir fait un Hotspring, c'est comme venir visiter Shanghai sans passer par le Bund ;)
L'essayer, c'est l'adopter, ca fait parti des plaisirs de vivre dans la region. J'en suis devenu accro aux hotsprings :p