Une jeune femme battue à mort par des membres d'une secte, dans un Mc Donald de Shandong

dans la mise a jour de l article ca parle de membres de mcdo blessés dans en essayant de stopper la violence
 
Personne n'a vue la video? parce que l'agresseur parle beaucoup (mon chinois etant trop faible pour comprendre), si il dit des truc de cingler genre je vais t'exorciser a coup de batte oui c'est une secte si c'est autre chose c'est un mytho
 
Ben dis donc... J'avais pas vu ce fait divers. La semaine dernière je suis tombée par hasard sur une vidéo sur weibo d'un ado qui se fait battre par trois autres types, dans un terrain vague. J'ai pas pu regarder une minute mais le rouage de coup dure apparemment presque dix minutes. Du coup maintenant je n'ouvre plus les vidéos ni les photos, y'a que des trucs horribles.
 
Depuis avoir vu la vidéo du dépeusseur de Montréal (je crois que c'est ça le nom du mec qui se film entrain de tuer un chinois et de le couper en morceau), je regarde plus ça. Je suis devenu pacifiste, et je regrette encore d'avoir cliqué sur ce lien... Ah j'ai les images qui reviennent :'(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Tu parles de Rocco Magnotta ou un nom dans le genre? Effectivement c'est derangeant.
 
J'ai un moment pensé m'allonger à terre et passer sous le chien pour m'assurer que c'était bien un mâle ou une femelle, mais avec 50 personnes autour, je ne voulais pas être accusé de tentative de zoophilie ...

en fait pour info pour faire lacher prise a un chien soit tu enflammes un papier ou journal pres de sa tete, c'est le plus simple , soit tu crochetes sa trachée avec tes doigts et tu le retourne a terre ou au contraire le maintien en l'air , soit tres efficace mais il faut etre un professionnel pour le faire , tu introduits ton index dans sa gueule a l'arriere de la machoire et par effet de levier reflexe la gueule s'ouvre , et bien sur tu retires vite tes doigts ou au contraire tu les gardes bien au fond de la gueule mais en plaquant le chien au sol, j'ai utilisé les trois techniques dans le passé des dizaines de fois ca marche tres bien , moi ce que j'aurai plus craint c'est l'embrouille avec le proprio du gros chien, sinon ta methode a eu le merite d'etre efficace sans te mettre toi meme en danger , bravo pour ton intervention
 
en fait pour info pour faire lacher prise a un chien soit tu enflammes un papier ou journal pres de sa tete, c'est le plus simple , soit tu crochetes sa trachée avec tes doigts et tu le retourne a terre ou au contraire le maintien en l'air , soit tres efficace mais il faut etre un professionnel pour le faire , tu introduits ton index dans sa gueule a l'arriere de la machoire et par effet de levier reflexe la gueule s'ouvre , et bien sur tu retires vite tes doigts ou au contraire tu les gardes bien au fond de la gueule mais en plaquant le chien au sol, j'ai utilisé les trois techniques dans le passé des dizaines de fois ca marche tres bien , moi ce que j'aurai plus craint c'est l'embrouille avec le proprio du gros chien, sinon ta methode a eu le merite d'etre efficace sans te mettre toi meme en danger , bravo pour ton intervention

Ou avais-je donc lu que le meilleur moyen de faire lacher prise à un chien était de lui mettre un doigt dans le cul...
Je chercherais... sinon je serais bon pour faire le test moi-même, et j'ai pas trop envie ;-)
 
Ou avais-je donc lu que le meilleur moyen de faire lacher prise à un chien était de lui mettre un doigt dans le cul...
Je chercherais... sinon je serais bon pour faire le test moi-même, et j'ai pas trop envie ;-)

et comme disais avec justesse Ludovico le chien se retourne sur toi ... et pas pour en redemander ... enfin quoique :grin:

tu l'as peut etre lu dans une revue gay ??? tu as de droles de lectures ;)
 
Ou avais-je donc lu que le meilleur moyen de faire lacher prise à un chien était de lui mettre un doigt dans le cul...
Je chercherais... sinon je serais bon pour faire le test moi-même, et j'ai pas trop envie ;-)

Surement une technique allemande...
 
je decide de descendre, m'approche, balance dans la gueule du gros chien mon sac à dos ... Rien, il lâche pas l'affaire ... Alors, passons à la manière forte ... Après trois bons coups de pieds dans les côtes du chien, il finit par lâcher prise et reculé contre le mur (je pense que j'ai du lui faire quand même mal) ...
Salut Orang, voici une autre méthode pour éviter d'endommager ton sac à dos la prochaine fois :
http://www.koreus.com/video/femme-arrete-attaque-chien-doigt.html

de rien...
 
en Chine au moins, les sectes sont interdites et leurs membres prosélytes incarcères. En France, nombre sont tolérées sous couvert d'associations et trop de personnes en sont victimes mais chut car les parlementaires de gauche comme de droite sont impliques dans leurs trafics d'influence.
 
La sentence est tombée:

"YANTAI, Shandong, 11 octobre (Xinhua) -- Deux membres d'une secte accusés d'avoir commis en mai un homicide volontaire dans la ville de Zhaoyuan dans la province chinoise du Shandong (est), ont été condamnés à mort samedi par un tribunal local.

Zhang Fan et Zhang Lidong sont parmi les cinq membres d'une secte jugés pour des accusations d'homicide.

Leur complice, Lyu Yingchun, a été condamnée à une peine à perpétuité par le Tribunal populaire intermédiaire de Yantai au Shandong. Zhang Hang et Zhang Qiaolian, deux autres membres de la secte, ont été condamnés respectivement à dix et sept ans de prison. Les quatre ont des liens de parenté."
...
Lien retiré
 
C'est passé à la télé pendant toute l'aprem, je me demandais ce que c'était. (j'ai vu ça en attendant le métro, sur les écrans dans la station).

Je connais pas tous les détails, mais je trouve la mise en scène choquante. Surtout les gros zoom sur les accusés en train de pleurer après le verdict. Je trouve que ça manque de décence.
 
C'est passé à la télé pendant toute l'aprem, je me demandais ce que c'était. (j'ai vu ça en attendant le métro, sur les écrans dans la station).
Je connais pas tous les détails, mais je trouve la mise en scène choquante. Surtout les gros zoom sur les accusés en train de pleurer après le verdict. Je trouve que ça manque de décence.

Mais cela manque de décence par rapport à quelles valeurs ?
Sachant que le but final ici, comme dans ce genre d'émissions bien 'mises en scène', est de dissuader les auteurs potentiels de crimes, de commettre leurs actes.
Faire des exemples, est une méthode souvent utilisée.

Avant (et encore un peu maintenant), on 'exhibait' les criminels, aux masses, avant de les exécuter, publiquement.
Je trouve que la télé remplace un peu ces 'anciennes méthodes'.
 
Mais cela manque de décence par rapport à quelles valeurs ?
Sachant que le but final ici, comme dans ce genre d'émissions bien 'mises en scène', est de dissuader les auteurs potentiels de crimes, de commettre leurs actes.
Faire des exemples, est une méthode souvent utilisée.

Avant (et encore un peu maintenant), on 'exhibait' les criminels, aux masses, avant de les exécuter, publiquement.
Je trouve que la télé remplace un peu ces 'anciennes méthodes'.

Oui, je le sais pertinemment, mais ça n'empêche pas que je trouve la façon dont c'est montré soit "normale". Je comprends bien le but, surtout avec la mise scène qui met bien en valeur le broyage en règle par une justice tout puissante ; genre les 3 juges (?) sous l’emblème du parti. Autre détail intéressant, les 3 coupables...ups, accusés portent une sorte d'uniforme orange qui annonce clairement la couleur...

Différence notable cependant: ici l'on parle du procès, non de l'exécution! Qu'on montre ce qui arrive aux criminels, soit, que l'on montre ce qui arrive à ceux qui auraient le malheur d'être accusé, je trouve ça plus discutable...
Le problème c'est qu'en assistant à ce genre de mise en scène, ça rend les gens un peu insensibles et du coup tout le monde trouvera ça normal de condamner d'autres personnes de la même manière, qu'elle soient innocentes ou non.

Si je ne me trompe pas, en France il est impossible de filmer lors du procès (mais les dessins sont autorisés comme le font certains journaux).