Une étudiante chinoise couche contre des voyages gratuits

Y'est pas bio mon ours?



Mieux vaut faire ca vers 20 ans que vers 60! Surtout si le très fameux syndrôme Brigitte Bardot la touche en cette période de sa vie ( troll off )
Je ne vois pas le rapport !! lol je ne parle pas de son âge !! :p
 
ben on peut vendre son corps à n'importe quel âge lol :p même si c'est plus facile à 20 ans !! c'est ce que je voulais dire !!

Oui surement pour les ours en peluche géante !! hihihi :D
 
ben on peut vendre son corps à n'importe quel âge lol :p même si c'est plus facile à 20 ans !! c'est ce que je voulais dire !!

Oui surement pour les ours en peluche géante !! hihihi :D

disons qu'à 20 ans, on en tire un meilleur prix...
Ca me rappelle un truc que j'avais lu, sur une jeune fille qui avait mis une annonce ( aux USA ) pour trouver un mec blindé, et un prof d'éco qui l'avait rembarré avec une explication mathématique de l'utilité marginale en fonction de l'âge! ^^
 
Arrêtez avec la pub, toute femme couche contre du confort qu'il soit physique, moral ou social

Non non... y'en a qui couche pour le plaisir... (ce n'est pas une prerogative masculine..)

Ou appelles tu le plaisir = confort physique?

Dans ce cas la, appliques-tu le meme terme aux hommes?
 
Ça pourrait être un sujet du vendredi un peu en avance, mais c'est juste un fait divers :

Ju Peng, une jeune et jolie étudiante Shanghainese, a posté une annonce pour échanger une nuit avec elle contre un ebergement + voyage gratuit dans toutes les villes qu'elle souhaite visiter. Cette annonce a créé une polémique sur l'internet chinois. Voici des extraits de l'article original :



Lien : http://www.chine-informations.com/a...se-couche-contre-des-voyages-payes_71078.html

Avis personnel : c'est désolant de voir une fille faire le commerce de sa beauté, qui est avant tout un don de la nature


Dans son message, l'étudiante -qui a sa propre définition du mot "couchsurfing"- explique : "Ils devront financer mes frais de transport et toutes mes dépenses lorsque je serai sur place ; Ils devront être vraiment généreux. En retour, ils auront toute une nuit avec moi, mon attention, et une chance de se montrer en compagnie d'une jeune fille vraiment belle."...


Honnêtement, elle est d'un banal physiquement.... Et ses vêtements ne sont pas choisis avec tant de gouts. Encore une fille qui se croit être une princesse alors que c'est un grouillon.
 
T'es sérieux là ??? !!!:confused:

c'est déjà mieux !! :cool:


Donc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...

TOUTES les femmes couchent pour obtenir quelquechose
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Et vous les hommes, vous le vivez bien ?

:p
 
Être aimé pour soi-même n'a-t-il pas quelque chose d'inquiétant ?
C'est en tout cas ce que me faisait remarquer une truffe au chocolat dans sa dernière minute.
 
Donc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...

TOUTES les femmes couchent pour obtenir quelquechose
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Et vous les hommes, vous le vivez bien ?

:p
Donc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...

TOUTES les femmes couchent pour obtenir quelquechose
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Et vous les hommes, vous le vivez bien ?

:p
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Salut ,
Fais tu allusion à des teenagers là ?
A risque de prendre une volée de "dislike" , j' enfile mon costume de misogyne .
D' après de récents sondages effectués sur des sites de rencontre ( encore eux) , les femmes rechercheraient ( conditionnel) des hommes ayant :
- un niveau scolaire supérieur ,
- des revenus supérieurs ,
......

chacun en tirera ses propres conclusions .
( si tu n'as fais pas d'études , si tu es pauvre , si tu es petit voire moche entre dans les ordres )
Amicalement
 
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Salut ,
Fais tu allusion à des teenagers là ?
A risque de prendre une volée de "dislike" , j' enfile mon costume de misogyne .
D' après de récents sondages effectués sur des sites de rencontre ( encore eux) , les femmes rechercheraient ( conditionnel) des hommes ayant :
- un niveau scolaire supérieur ,
- des revenus supérieurs ,
......

chacun en tirera ses propres conclusions .
( si tu n'as fais pas d'études , si tu es pauvre , si tu es petit voire moche entre dans les ordres )
Amicalement

C'est ce qu'elle recherchent, pas forcement ce qu'elles trouvent, ni forcement ce dont elles tombent amoureuses d'ailleurs.

Si on a le choix c'est sur qu'on prefere tomber amoureux de quelqu'un de riche beau et en bonne sante plutot que d'un estropie pauvre et debile.
Si on considere que l'amour est une probabilite, autant maximiser ses chances de le trouver dans un cercle agreable a vivre des le depart.
 
Heureusement, pour les pas riches, il leur reste quand meme environ 25% de femmes

L'article de "20 minutes" remonte a quelques mois.. mais..

25% des femmes gagnent plus que leur conjoint: Un problème pour les hommes?

Qu’une femme gagne autant, voire plus que son conjoint n’est pas encore la norme, mais le phénomène grandit. Selon une étude* de l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) publié ce jeudi, en 2011 sur les 10 millions de couples composé d’un homme et d’une femme âgés de 20 à 59 ans et non étudiants, 25% des femmes avait des revenus supérieurs à leur compagnon contre 22% en 2002.

Aujourd’hui, selon l’Insee, les «femmes percevant un revenu supérieur à celui de leur conjoint sont souvent diplômées du supérieur et occupent davantage d’emplois de cadres ou de professions intermédiaires que la moyenne des femmes en couple».
Et vivre avec une compagne qui gagne plus que soi n’est à priori pas un problème pour la majorité des hommes puisque selon une étude TNS-Sofres pour LCL réalisée en 2011, 53% disaient accepter la situation.

http://www.20minutes.fr/societe/131...-femmes-gagnent-plus-conjoint-probleme-hommes
 
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Salut ,
Fais tu allusion à des teenagers là ?
A risque de prendre une volée de "dislike" , j' enfile mon costume de misogyne .
D' après de récents sondages effectués sur des sites de rencontre ( encore eux) , les femmes rechercheraient ( conditionnel) des hommes ayant :
- un niveau scolaire supérieur ,
- des revenus supérieurs ,
......

chacun en tirera ses propres conclusions .
( si tu n'as fais pas d'études , si tu es pauvre , si tu es petit voire moche entre dans les ordres )
Amicalement
Faire rire les femmes et être serviable ça passe en combien de position? par ce que moi ça passe bien en pole position, et les positions et propositions suivent et vont avec...
 
Donc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...

TOUTES les femmes couchent pour obtenir quelquechose
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc

Et vous les hommes, vous le vivez bien ?

:p
Evidemment je suis de ton avis ! Les femmes ne couchent pas forcément pour obtenir qq chose ! :p et la majorité des femmes couchent par amour .... parce qu'elles trouvent un homme beau , intelligent, plein de charme etc ...
je disais juste qu'entre les deux la deuxième phrase me semblait mieux formulée !

Elle peut aussi juste pour le plaisir c'est son problème !! :p ce qui est aberrant c'est qu'un homme qui a plein de conquêtes est considéré comme un don juan et quand une femme a plein de conquêtes et bien on considère que c'est une sal... et ce toujours à notre époque (enfin tout le monde ne pense pas ça !! heureusement ! :p )
ABERRANT non ?!