Une étudiante chinoise couche contre des voyages gratuits

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion youmeiyou
  • Date de début Date de début
au pire elle fait ce qu'elle veut de son cul non ? Je sais que ça choque votre moral judeo chrétienne mais c'est a chacun d’évaluer ce que vaut sa virginité, et pas a la société ni a aucun d'entre vous :)
bah c'est juste que tous ceux qui sont sur Shanghai sont aigris car ils ne peuvent pas lui proposer de l'héberger :langue:
 
C'est se tirer dans le pied. Tout le monde sait qu'envoyer les femmes pour faire un boulot a l'étranger ne fonctionne jamais. C'est pour cela qu'il y a si peu d'expatriée.

J'ai déja eu le problème de gars qui chahutaient la seule fille du groupe pour essayer de la faire craquer. Je les ai tous rapatrié, non pas que je sois particulièrement préoccupé par le sexisme, mais n'acceptant que des petits branleurs remettent en cause ma décision.
 
Comme dit sur Shanghaiist, il s'agit visiblement d'une campagne de marketing viral (lien). D'ailleurs, si elle avait explicitement proposé de coucher contre services, Weibo l'aurait censuré fissa.

Campagne marketing bien foireuse qui s'est retourné contre leurs auteurs puisque le gouvernement a banni l'APP en question : Lien retiré
 
Je réfléchis...
( troll on ) Devrais-je faire une annonce du même type? :lol:
 
Dernière édition:
Ça pourrait être un sujet du vendredi un peu en avance, mais c'est juste un fait divers :

Ju Peng, une jeune et jolie étudiante Shanghainese, a posté une annonce pour échanger une nuit avec elle contre un ebergement + voyage gratuit dans toutes les villes qu'elle souhaite visiter. Cette annonce a créé une polémique sur l'internet chinois. Voici des extraits de l'article original :



Lien : Lien retiré

Avis personnel : c'est désolant de voir une fille faire le commerce de sa beauté, qui est avant tout un don de la nature
Elle fait plutôt le commerce de son corps !! :D