Une envie de pain ou de viennoiseries à la française?

Shanghai Young Bakers

Membre Silver
03 Nov 2011
24
10
53
Shanghai
www.shanghaiyoungbakers.com
Conjuguez générosité et gourmandise!

Shanghai Young Bakers (www.shanghaiyoungbakers.com, programme caritatif offrant une formation gratuite à la boulangerie française à de jeunes Chinois défavorisés) vous propose de soutenir son projet de façon originale: en échange d’une contribution fixe, nous vous livrons chaque semaine un panier surprise contenant les pains ou pâtisseries fraîchement produits par nos apprentis!

Formule pour 3 mois:
Un panier avec une vingtaine de produits pour 200 RMB (Puxi)/semaine ; 250 RMB(Pudong)/semaine.
Pour plus d'informations contactez Ailong à baking@shanghaiyoungbakers.com

Afin d'avoir un avant goût de nos produits, venez nous retrouver sur nos marchés du weekend:
12 Oct : See Market (11 am-5 pm, Metro Town B1, No. 890 Changning Road)
12 Oct : Vide grenier du lycée français de Shanghai (10am-2pm, No.1555 Jufeng Road, Pudong District)
19 Oct : Jiashan Market (11 am - 4pm, Lane 259 Jiashan Lu, near Jianguo Lu, Xuhui district)
20 Oct : Shanghai Center Farmers' Market ( 10am - 3pm, 1376 Nanjing Xi Lu)
 

Fichiers joints

  • bread basket flyer.jpg
    bread basket flyer.jpg
    446,6 KB · Vues: 27
SYB fait des bons produits avec un bon projet derriere. Perso je recommande apres avoir visite les installations et rencontre les personnes qui s'en occupe!
 
Question: faites vous du pain sans gluten?
Merci.
Bonjour Gabyu,

Merci pour votre message!
Nous pouvons faire du pain sans gluten. Néanmoins, étant donné que nous sommes un centre de formation et que nos élèves manipulent du gluten durant leurs cours, ces pains seront réalisés dans un environnement avec gluten . Nous préférons vous prévenir à l'avance, cela dépendra donc de votre degré de tolérance au gluten.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

L'équipe SYB
 
bonjour,

pourriez-vous nous indiquer à quel moment de la journée sont effectuées les livraisons?
si cela arrive le matin, cela peut être intéressant pour un petit déjeuner collectif en entreprise...

bravo à Young Bakers!
 
bonjour,

pourriez-vous nous indiquer à quel moment de la journée sont effectuées les livraisons?
si cela arrive le matin, cela peut être intéressant pour un petit déjeuner collectif en entreprise...

bravo à Young Bakers!

Bonjour Fabien,

Un grand merci pour votre soutien à notre programme caritatif!
Concernant nos paniers solidaires, nous livrons en générale le Mercredi et Jeudi, nous pouvons aussi vous livrer le matin :)

L'équipe SYB
 
merci, mais est-ce que vous avez un horaire un peu plus précis?
par exemple, quand vous dites le matin, c'est plutot 8 heures ou plutot 11 heures? car ça change tout...
 
Super initiative! Si manger du pain et pâtisseries peut aider alors pas de soucis!
Même question que Fab Chine, pouvons nous choisir le jour et les horaires de livraison ou y a t il quelque chose de fixe.
Je pense que le mieux c'est un jour fixe en semaine, sur un créneau 19h - 21h (les expat sont chez eux).

Très bonne initiative et bon courage!
 
Super initiative! Si manger du pain et pâtisseries peut aider alors pas de soucis!
Même question que Fab Chine, pouvons nous choisir le jour et les horaires de livraison ou y a t il quelque chose de fixe.
Je pense que le mieux c'est un jour fixe en semaine, sur un créneau 19h - 21h (les expat sont chez eux).

Très bonne initiative et bon courage!

Bonjour Elmanouch!

Merci beaucoup pour votre message!
Nous livrons seulement le mercredi et le jeudi, vous pouvez donc choisir le jour de votre préférence entre les 2 dates. Concernant les horaires, nous livrons entre 10h-21h. Nous sommes assez flexibles en générale, donc vous pouvez choisir le créneau que vous préféré, par exemple nous pouvons vous livrer entre 19h-21h.

En espérant d'avoir répondu à votre question,

L'équipe SYB
 
merci, mais est-ce que vous avez un horaire un peu plus précis?
par exemple, quand vous dites le matin, c'est plutot 8 heures ou plutot 11 heures? car ça change tout...
Nous livrons à partir de 10h! Plutôt parfait pour la pause café :)
 
Bonjour,
Le Monde en parle... Lien retiré
Tout mes voeux de reussites...
 
Pour aider encore plus je conseille de reunir des potes et de faire leurs cours de pains. Les locaux sont impeccables, les cours bien faits et interessants (meme pour moi qui ne fait que bouillir de l'eau dans ma cuisine), les profs tres sympas et avec sa bande de potes c'est encore plus fun. Cerise sur le gateau c'est tous les pains delicieux qu'on rameme chez soi.