Une course de vélo entre un ours et un singe finit en massacre à Shanghai

tout à fait d'accord avec toi , cela aurait trés bien pu être deux chinois faisant du vélo.
Pas besoin d'aller lire leur ethnie sur leur carte d'identité. On sait trés bien que celui qui frappe n'est pas toujours celui que l'on voit frapper.

D'ailleurs on ne sait pas si le chinois se prenant l'ours dans le dos a porté plainte ou non...
 
tumblr_m1yx0kC3zc1qa6z3eo1_500.jpg


Voici mon petit champion, une vraie bete de course, certe un peu lent au démarrage mais imbattable sur les longues distances !
 
Poussez vous de là que je m'y mette ! A l'attaaaaaaaaque !

tumblr_m0p5ahOxUP1qbuu3ro1_500.gif
 
Poussez vous de là que je m'y mette ! A l'attaaaaaaaaque !

tumblr_m0p5ahOxUP1qbuu3ro1_500.gif

C-E, je peux te vendre, pour cause de déménagement, de quoi upgrader ton bouc de course ... Vivement conseillé car c'est un peu à la Mad Max sur la vidéo ...

Me contacter par MP (sécurisé) ...

351fb80c-13bc-4bb8-8885-eddb0449ffde.jpg


goat.jpg
 
Dernière édition:
Pour l'instant quatre fous du volant sur la ligne de départ, possibilité de parier jusqu'à ce soir 17 heures (en mp), résultat deux jour plus tard afin d'avoir le temps de se barrer avec la caisse...
 
C'est scandaleux de préciser l'espèce de l'agresseur. C'est de la stigmatisation pure et simple.

tel un singe pédalent sur son vélo pour épater son public (à peine plus intelligent que lui)... ça marche (ou plutôt, ça roule) !

à prendre au second degrés ;)
 
Le singe n'avait qu'a pas deboiter ainsi... l'ours etait clairement deja engage.

Apres, les lois de la nature ont fait le reste.