Une ballade en VTT, ça vous tente ?

VTTiste

Membre Bronze
16 Août 2009
3
0
24
Bonjour tout le monde,
Je connais bien la "campagne" à l'ouest de Shanghai (vers l'ecole française de Qingpu), il y a des endroits qui ne sont pas encore dévelopés, et il y a des restes de Chine rurale (rizières, plantations, villages).
Si ça vous dit, on peut s'organiser une petite virée de 20-25 km en partant de l'école française par exemple. Bien sur, rythme cool de ballade adapté à tous!
Ne vous attendez pas à des paysages magnifiques, mais pas de circulation, petits chemins, de la nature, et on peut meme entendre chanter des oiseaux!
Voila, s'il y a des amateurs, manifestez-vous, et apres on pourra décider d'une date.
 
Dernière édition:
Hello,

Y a longtemps que j'ai plus fait de VTT et ça manque! Je suis intéressé, on serait peut être 2. Par contre pas de vélo sous la main, mais j'imagine que ça se loue sans trop de mal.

hotmail .. com .. proctar, sur MSN (ou email) pour en discuter.

A+,
 
Ben c'est un bon début ! Je vous propose samedi prochain 22 aout, RDV à 9h30 devant l'école française. Dites moi ce que vous en pensez.
Je pars pour un petit trip demain lundi, je serai de retour mercredi soir, on fera un point et on se comptera à ce moment-là.
Pour ceux qui auraient peur de pas pouvoir suivre, pas de soucis, ce sera une ballade tranquille. C'est vraiment pas difficile. Bien sur, c'est plat (!), un VTT n'est pas nécessaire, un vélo normal fera très bien l'affaire.
Ok, a plus les sportifs ! :top:
 
Très sympa comme idée. Pas besoin de VTT encore mieux :), par contre tu crois que c'est fessable avec nos enfants derrière?
Si oui je te tiens au courant pour samedi.
 
Bon ben pas trop d'amateurs pour ce samedi... Tant pis, on peut remettre ça à plus tard, ça laissera le temps à tout le monde d'avoir son vélo !
Continuez à poster si vous etes interessé !
 
Bonjour,
Est ce que d'autres sorties VTT seront organisées prochainement?

A+
 
Bonjour,
Etes-vous interresses par des ballades/randos vtt le dimanche matin vers Zhudi town (proche Biss ou Sas)?
environ 20/30km au milieu des rizieres...

merci
Jerome
 
Salut Jerome,

pour les randos VTT le dimanche matin ou autre avec plaisir, ca serait bien de se creer un petit groupe de VTTistes sur Shanghai, n'hesites pas a me contacter en prive si tu veux rouler un peu.

a bientot
 
Actuellement, nous sommes 2 ou 3 a rouler le dimanche matin de 9h a 12h depart pres du cityshop zhu xin lu (Stratford)
Ballade de 30km environ selon le cas... si vous etes interresses :a dimanche
me contacter en mp si necessaire
Jerome
 
c est bien tentant pour dimanche mais minhang district a 9h du mat ca fait un peu tot pour moi, si vous roulez en semaine , voir le dimanche un peu plus tard je me joins a vous!