1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une année scolaire en Chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Anniss, 13 Février 2009.

1. Anniss

Anniss Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je connais un organisme, PIE (Programmes Internationaux d'Echanges), qui propose des séjours d'un an en Chine.
    Pendant toute l'année vous vivez dans une famille d'accueil chinoise (qui est bénévole) et vous allez étudier dans un lycée chinois! vous vivez comme n'importe quel jeune chinois!

voila leur site internet pour plus d'infos: www.piefrance.com

2. djfi

djfi Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Gilbert

Gilbert Guest

Ratings:
    +0 / -0
    etudier en Chine

Je suis parti étudier le chinois en Chine a Pekin il y a quelques années avec Beiyan Institute.
    Les formations sont bonnes, les professeurs gentils et disponibles. J'ai apprécie mon sejour car Pékin est une capitale culturelle dont faire le tour est un vrai challenge. Si vous souhaitez partir avec un vrai support et une bonne qualité de cours, je vous incite a visiter le site de Beiyan Institute http://www.sinolingua.org/ afin de voir si cela peut vous convenir.

4. elodie.yin

elodie.yin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon courgage et bon sejour en chine :)

5. francoism

francoism Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    spam (maladroitement?) caché, ca donne meme pas envie de cliquer meme si l'école est peut etre bien.

Partager cette page