1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un train japonais a battu le record de vitesse: 603km/h

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par phitheb, 21 Avril 2015.

  1. phitheb

    phitheb Dieu créateur

    Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Messages:
    4 486
    Ratings:
    +2 969 / -32
    Pour ceux que ça intéresse (et qui auraient 70 100€ à investir), un peu plus d'infos sur la gamme et les performances des TESLA:
    "...La firme californienne créée par Elon Musk, homme d’affaires multicarte (hier créateur du système de paiement PayPal, aujourd’hui impliqué dans les voitures électriques, les batteries et le lanceur de satellites SpaceX, demain dans l’Hyperloop, un train circulant sous vide), s’est bâti l’image d’un constructeur avant-gardiste pour happy few. Pas mécontent d’avoir fait la démonstration qu’il existe un marché pour les voitures électriques de luxe, il estime cependant que l’essor de la marque (dont l’objectif pour 2015 est d’atteindre les 55 000 exemplaires) passe par la prise en compte de certaines contraintes commerciales.
    Tesla se veut une marque non conformiste, mais pas condamnée à la marginalité. Ces dernières semaines, plusieurs annonces ont confirmé cette stratégie d’adaptation qui vise à rassurer les marchés financiers – qui soutiennent une entreprise dont le patron considère qu’elle ne sera pas rentable avant 2020. Et couper l’herbe sous le pied de ceux qui considèrent que rouler à bord d’un Model S se situe entre l’acte de foi idéologique et la posture élitiste.
    Sans que l’on puisse évoquer une démocratisation, le catalogue Tesla vient de s’élargir avec un modèle d’entrée gamme, la S70D, disponible, bonus écologique de 6 300 euros déduit, à partir de 70 100 euros. Un peu moins puissant mais disposant d’une autonomie améliorée (440 km, théoriquement), ce modèle fait suite à l’arrivée d’une version beaucoup plus sportive, la S85D (100 540 euros)....
    ."
    la suite sur:
    http://www.lemonde.fr/m-voiture/art...-electrique-mais-normale_4620395_4497789.html
     

Partager cette page