Traducteur/Guide sympathique et professionnel, basé à Canton/Shenzhen/HK

Richard1990

Membre Silver
11 Août 2016
29
8
48
34
Bonjour,

Je m'appelle CHEN, interprète/guide sympatique et actif :) Mes expériences des études en France me permettent de parler couramment français.

Ayant des expériences dans le voyage et les affaires depuis 8 ans, mes activités se sont peu à peu étendues pour offrir un catalogue complet de service afin d’aider les sociétés étrangères à supprimer la barrière linguistique qui peut freiner le commerce en Chine.

Voilà les services que je propose :
- Sourcing et évaluation sur des fournisseurs chinois
- Accompagnement et service de traduction
- Suivi de commande et livraison (collaborateur stable des agences de transport DHL/UPS/FRDEX etc. )
- Guide de voyage à Shenzhen, HongKong, Canton et Shanghai...
- Création de la société et du compte bancaire à HK

Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter.

Email : gabriel_canton@163.com
WECHAT : 402549902
Whatsapp : +86 18588206856

Bien cordialement,

CHEN
 
Dernière édition:
il faut mettre en relief ce que tu veux faire.
quant a la culture francaise, la logique est tres important.

bon courage,
Bonjour,

Merci d'abord :)

En fait, actuellement je travaille comme interprète dans une société de traduction et sourcing.

Bien cordialement,

Richard
 
Je vous propose aussi d'autres services tels que le sourcing des produits, les achats et le transport :)
 
Si vous avez n'importe quel problème ou quelle question, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ravi de vous aider à régler.
Bien cordialement.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, c'est bientôt la fête de nouvel an chinois. Je serai en vacances du 10 au 24 février. Merci de m'envoyer un émail si vous voulez me contacter, je vais vous répondre au 25 février quand je reviens au travail. Merci :)
 
Bonjour, voilà les infos de la 123e session de la Foire d'import-export de Chine:
Durée : du 15 avril au 5 mai
- Phase 1: du 15 avril au 19 avril : Electronics & Household Electrical Appliances, Lighting Equipment, Vehicles & Spare Parts, Machinery, Hardware & Tools, Building Materials, Chemical Products, Energy Resources, International Pavilion
- Phase 2: du 23 avril au 27 avril : Consumer Goods, Gifts, Home Decorations
- Phase 3: du 1 mai au 5 mai : Textiles & Garments, Shoes, Office Supplies, Cases & Bags, and Recreation Products Medicines, Medical Devices and Health Products, Food International Pavilion

Site officiel de la foire en français: http://www.cantonfair.org.cn/french/index.shtml
 
Bonjour je suis actuellement sur Shenzhen.
Je cherche un guide qui parle français et qui connaît la ville.

Franck
 
Bonjour je suis actuellement sur Shenzhen.
Je cherche un guide qui parle français et qui connaît la ville.

Franck
Bonjour Franck,

Je vous remercie d'abord de votre attention.
Je suis basé à Shenzhen:)
Pourriez vous me passer votre émail ?

Merci par avance de votre retour,
Bien cordialement,

CHEN