Un souffle d’espoir 
pour tourner la page 
de l’austérité

???
Le front de gauche inclus le PC d ou ma reaction: Rien que le PC est a plus de 100 000 donc le front de gauche doit etre a plus de 100 000 minimum :)
Pour rappel, le front de gauche est une coalition de parti politique
non non, si tu regardes les chiffres, le PC est tombé à 70 000 seulement
 
non non, si tu regardes les chiffres, le PC est tombé à 70 000 seulement
Je disais ca de memoire... Ey si j en crois ton lien, ils sont virtuellement a plus de 100 000 :)
Olalala.. durdur :)
 
Je disais de memoire... Ey si j en coris ton lien, ils sont virtuellement a plus de 100 000 :)
Olalala.. durdur :)
euh, "le Parti Communiste, épaulé virtuellement per 130.000 personnes, recèle un fichier de 70.000 adhérents à jour de cotisation."
 
euh, "le Parti Communiste, épaulé virtuellement per 130.000 personnes, recèle un fichier de 70.000 adhérents à jour de cotisation."
C est ce que j ai ecrit, non? Virtuellement
Trop dur, j abandonne.

Ceci dit, si tu prends tous les partis, Ump (Repubicains) comrpis et leur nombre d adherents a jour de cotisation... Faudra revoir tous les chiffres a la baisse (Sauf le PS qui reconnait seulement 60 000 cotisations renouvelees). D ailleurs, ils n hesitent pas a jouer la dessus et l article le sous entend dans les verbes choisis: "Revendiquent", "annoncent"... ...
 
C est ce que j ai ecrit, non? Virtuellement
Trop dur, j abandonne.

Ceci dit, si tu prends tous les partis, Ump (Repubicains) comrpis et leur nombre d adherents a jour de cotisation... Faudra revoir tous les chiffres a la baisse (Sauf le PS qui reconnait seulement 60 000 cotisations renouvelees). D ailleurs, ils n hesitent pas a jouer la dessus et l article le sous entend dans les verbes choisis: "Revendiquent", "annoncent"... ...
Exact, et le FN plutôt dans les 20000.
 
Virtuellement

Ca me fait penser à cette vieille blague :

Un petit garçon rentre de l’école et dit à son père :
- Aujourd’hui la maitresse a parlé de virtuellement et concrètement, et j’ai pas compris la différence.
- C’est pas très compliqué, répond le père, je vais te faire une démonstration. D’abord, appelle ta grande sœur.
La grande sœur arrive et le père lui demande :
- Si on te proposait 1 million d’euros pour coucher avec un homme, le ferais-tu ?
- Bien sûr, répond la fille, je pourrais arrêter mes études, m’acheter une voiture, voyager…
- Très bien, tu peux retourner dans ta chambre, et au passage, demande à ta mère de venir.
La mère arrive et le père lui pose la même question qu’à sa fille.
- Oh non mon chéri je t’aime trop, dit la mère, puis après quelques secondes elle ajoute : en fait, d’un autre coté on pourrait rembourser les dettes et on aurait assez d’argent pour assurer l’avenir des enfants…. Alors, juste une fois, oui je le ferais.
- Très bien, dit le père.
Puis il regarde son fils et lui dit :
- Vois-tu, mon fils, virtuellement on est riche de 2 millions d’euros, mais concrètement on a deux putes à la maison.