Un Site Français traitant de l' Informatique et Nouvelles technologies en Chine

al123

Membre Bronze
20 Mai 2008
8
0
31
Bonjour tout le monde :chinois:

Je suis ici pour vous proposez de venir visiter mon blog personel sur les produits High-Tech et Geek Chinois. Vous souhaitez être informé sur l'univers informatique ou connaître toute les nouveautés chinoises, je pense qu'il vous intéressera fortement.

Si vous êtes également technophile et passionné par la Chine n'hésiter pas à venir y jeter un coup d'œil de temps en temps.
ChiniTech l'actualité HiTech et des Technologies venue de Chine
:mercipan:
 
Super idée !

Comment trouvez vous les infos des dépêches ? Etes-vous le seul rédacteur ?

Salut jeremb,

Content que mon site te plaise, je vais répondre à tes questions :

Comment trouvez vous les infos des dépêches ?

Pour les infos et dépêches, je consulte régulièrement des sites chinois traitant du même sujet. Tu peux regarder je cite les sources lorsque je reprend un article intéressant.

Etes-vous le seul rédacteur ?

Non, mon petit frère également passionné de nouvelle technologie m'aide également. D'ailleurs si vous souhaitez nous proposer des infos croustillantes sur le même sujet, ou souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter.

:chinois:
 
Je viens d'aller faire un tour sur ton site.
Féliciatations, beaucoup de news très intéressantes.

Par contre, je suis un peu frustré car les articles/tests ne sont pas très poussés ... certains gadgets ont l'air sympas mais on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont dans le ventre.

Qualité ou quantité des articles, je pense qu'avec le temps, tu trouveras le bon équilibre.
 
Je viens d'aller faire un tour sur ton site.
Féliciatations, beaucoup de news très intéressantes.

Par contre, je suis un peu frustré car les articles/tests ne sont pas très poussés ... certains gadgets ont l'air sympas mais on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont dans le ventre.

Qualité ou quantité des articles, je pense qu'avec le temps, tu trouveras le bon équilibre.

Salut corfre,

Je comprend que tu sois frustré, puisque je n'ai pas encore proposé de test à proprement parlé, pour le moment je présente juste les nouveautés. Mais la prochaine étape sera bien sur de tester les produits et vous en faire un
compte rendu.

Merci pour la critique
 
tres bonne idee! et si tu arrives a denicher des produits chinois qui sont "equivalents" aux produits de grosses marques et qui fonctionnent assez bien, ce serait le top (je prends en exemple le telephone meizu :)
 
En tout cas tu as un fan de plus ! wub Je vais lire avec attention tes textes sur Meizu. Perso j'en ai et l me fatigue un peu car pas simple pour les non geeks. anim_dead
 
Bonjour, très bonne idée.

Juste une question, le lien de chaque article est découpé en deux parties dont la partie droit est BLANC... C'est que chez moi ou alors c un bug du site ?
 
le site est fermé, quelqu'un a des infos?
 
Bon, le site est réouvert mais n'est pas encore bien opérationnel puisque les liens ne fonctionnent pas!