Un sextape en cabine retourne les reseaux sociaux...

.Moi je trouve qu'ils n'ont pas trop l'air de s'amuser justement, et leurs mouvements ne sont pas naturels, comme par exemple la façon qu'à la fille de se peloter les nichons, on dirait qu'elle sait pas pourquoi elle le fait. Et quand on les voit de côté, vu leur posture, je suis même pas sur que le type soit réellement dans la fille, ça sent plutôt le coup de gens qui veulent leurs quelques minutes de célébrité que quelque chose de plus spontané.
 
J'aime ma ville! Avant je frequentais pas les Uniclo mais bon j'admet que ces cabine sont petites, je celle d' Hollister!

J'ai aussi demandé à mes collègues (chinoises et chastes) et elle m'ont dit qu'ils risquaient rien, sans doute un mois d'éducation comme elles disent "blowjob teaching?"
 
Dernière édition:
J'ai lu que la police est en train de faire ses investigations. Le couple (si jamais trouver) sera persécute dans le cas où c’est eux qui ont mis la vidéo surligne.

Entre parenthèse, l'acte en lui-même n'est pas un crime? Ne s’agit-il pas d’un milieu publique?
 
Cabine d'essayage privée....

Dans un lieux public lol ! Mon bureau il est priver , j'ai pas le droit de branler dessus non plus...

J'ai lu que la police est en train de faire ses investigations. Le couple (si jamais trouver) sera persécute dans le cas où c’est eux qui ont mis la vidéo surligne.

Entre parenthèse, l'acte en lui-même n'est pas un crime? Ne s’agit-il pas d’un milieu publique?

Ben ouai on a le droit de baiser comme des schtroumpfh dans les lieux public c'est bien connu ^^.

Un acte sexuel dans un lieu public est interdit par la loi dans de nombreux pays, les autorité s'y intéresse car c'est devenu viral et ils n'ont pas envie que la vidéo fasse des émule...
 
Bof, c'est vrai que mettre la video en ligne, c'est pas bien malin, mais y a pas de quoi fouetter un chat.
Chez Zara, il y a des petites banquettes où la fille peut s'appuyer, ce qui donne un meilleur angle...
 
Alors il y a un mois c’était dans les rues de hong kong, ce mois ci dans une cabine d'essayage, très normal à mon gout car juillet le temps se réchauffe bien et donc on part acheter de nouveau vêtements donc par suite logique vêtement= cabine d'essayage tout cela c'est mathématique mes amis, bon alors en suivant cette logique, se sera quoi le buzz du mois prochain.... je lance une idée : mois d'aout=chaleur+vacances+tenue legere et sexy+hormones en explosion cela nous amène donc au résultat de la plage à xiamen ou dans une piscine public ( les chinois vont découvrir le loft made in china :p), si quelqu'un à une autre formule à proposer je suis ouvert:chinois:
 
Alors il y a un mois c’était dans les rues de hong kong, ce mois ci dans une cabine d'essayage, très normal à mon gout car juillet le temps se réchauffe bien et donc on part acheter de nouveau vêtements donc par suite logique vêtement= cabine d'essayage tout cela c'est mathématique mes amis, bon alors en suivant cette logique, se sera quoi le buzz du mois prochain.... je lance une idée : mois d'aout=chaleur+vacances+tenue legere et sexy+hormones en explosion cela nous amène donc au résultat de la plage à xiamen ou dans une piscine public ( les chinois vont découvrir le loft made in china :p), si quelqu'un à une autre formule à proposer je suis ouvert:chinois:

Tu sais que c'est important de citer ses sources quand on veut être crédible.
 
en tout cas, ca a du succes,
quand on voit le nombre de jeunes filles de bonnes familles qui vont se faire des selfies a sanlitun...
ça n'a pas l'air de les choquer plus que ça
 
Dans un mois tout le monde aura oublié cette affaire, faut pas se prendre la tête avec ça non plus.
Les buzz ont une durée de vie limitée.
Y'a que les fausses saintes nitouches que ça heurte ce genre de trucs. Genre, les gens découvrent qu'on peut baiser ailleurs que dans son lit, chez soi...
Entre ça pis les vidéos d'un cadavre coupé en deux, tenu par ses cheveux pour le déplacer ailleurs....ou les photos bien trash de celle qui s'est suicidée à IAPM récemment...il semble que les gens aiment bien regarder et parler des choses qui les "répugnent" (mode hypocrite ON).
(Notez bien que ça, on a le droit de les diffuser sur Weixin, Weibo & co...mais par contre des gens qui font l'amour, beurk...c'est trop horrible)

Exact.
L'ultra-violence ou le voyeurisme morbide, ne sont pas condamnés, mais le sexe oui.
C'est culturel ?
 
elle a l'air de s'emmerder quand même

elle fait juste des poses... la pauvre...

elle aime plus se regarder dans la glace que ce qu'il se passe derrière, et lui préfère filmer que de participer vaguement

sad sad world
 
Bon, pour la cabine, ouais... on va dire c'est un trip.

Mais devant tout le monde, c'est quoi? En plus, en lisant l'article je comprends que les 2 sont de mainland... Et sont allés faire ça en dehors de l'université en pleine rue.
J'essaye de comprendre le pourquoi de la chose mais j'y arrive pas... A moins qu'ils soient hyper ultra bourrés (Sans mauvais jeu de mot....)
 
Haha Putain c'est hilarant tellement c'est de mauvais gout ! En plus a la fin il CE font attraper par Les flics ect XD, Mais le PIRE c'est que ca fait la une des news ca c'est la petite cerises.

Encore deux ptit gars qui on prouver a HK que les mainlander n'etait pas tous des saguin sans gene !

Putain ca me rapelle cette video du couple parisien qui fesait ca en pleine rue et ce font surprendre par un groupe de wesh bien lourd.