un ptit godet de jaja?

Anonymous

Membre Silver
08 Avr 2006
50
0
51
salut tout le monde euh je me presente: swann, et bientot nouvelle citadine a gz quoi d'autre euh.. j'arrive bientot dans la grande ville
pas timide mais reservee :oops: et toujours prete a des nouvelles aventures c'est un plaisir de rencontrer les mikepoumyandcoe et ce sera avec grand volontiers de vous rencontrer bientot en attendant de vos nouvelles,bu san bu jian!!
 
Salut! Swann!

Desolé de ne t'avoir pas répondu a ton mail sur msn car j'etais tellement occupée car tu dois savoir via mon blog que je cherche un taf sur Canton pour etre pres de mon amoureux :wink:

Bienvenue en Tout cas, je vois que la thailande t'a plu! comme tu sais suis d'origine laotienne et thailandaise. tu as fais une erreur en disant "sawatdi krap" c'est pour les gars, pour les filles c'est " sawatdi ka" :D

Bises et a tres bientot
"krop kun ka"
 
re sawatdi ka

salut poumie
merci pour la correction!le thai ce n'est vraiment pas facile mais ici sourire est le plus doux des languages....bouhhh je ne veux plus retourner en chine!!pour les chinois l'asie se cantonne au grand pays du milieu. au japon,et a la coree ,l'asie de sud est n'existe pas,les "bougnouls" sont meme assez meprises. pour le chinois de base, la thailande, c'est avant tout les ladyboys...pfff n'importnawak!!bon a plus sur canton
 
Et un membre de plus

Heu bon ben moi aussi je suis la :lol:

J'ai le droit de raler ?? :p

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN


bon ok je dit rien

Mike sympa la banniere je veux le meme en presse papier pour mon bureau