1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un pas nouveau qui avait pas pensé à se présenter

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Gany, 14 Août 2008.

1. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour !

Donc bah petite présentation oblige : Yohann, 23ans, étudiant, un peu niais mais plutôt sympathique ^^. A Shanghai jusqu'au mois de février, pour faire un p'tit stage à Tong Ji ! J'aime et j'aime pas un certain nombre de trucs, je vais donc vous épargner la liste ici:discours:.

Si vous voulez me demander des trucs, n'hésitez pas !

2. astrid bc

astrid bc Membre Silver

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Localité:
    Hongqiao, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai toujours pense que quelqu'un qui disait qu'il etait "n****" ne devait certainement pas l'etre ....!!!!
    J'aimerai trouver une equipe de 3 autres joueurs pour jouer au Majhong mais jusqu'a present j'ai pas trop eu de succes!
    Bye!

www.smartdirect.cn

3. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Bah écoute, je ne sais pas y jouer, mais je veux bien apprendre voir si ça me plait ^^ :Milit:.

4. astrid bc

astrid bc Membre Silver

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Localité:
    Hongqiao, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Normalement, ca se joue a 4. Je joue avec mes copines mais on ne flambe pas--- L'argent c'est trop dur a gagner ... mais une fois que tu auras appris et s'il y avait plus de gens apres il faut juste un jeu et voila !
    Si on pouvait avoir encore une personne ce serait pas mal. On pourrait etre 2 a savoir jouer et 2 qui pourrait apprendre. Il faudrait que ca se passe vers hongqiao (chez moi) pour des questions de deplacements... Le jeu est super lourd!!! Chacun pourrait apporter une boisson et passer une aprem pas mal.
    J'attends des nouvelles!
    PM est aussi possible!

Partager cette page