Un ouighour ne parlant p'as le mandarin

alishan

Membre Gold
22 Juil 2009
93
15
63
Bonjour j ai discuté avec un ouighour d une 30ene d année . il a grandit a urumqi mais ne parle pas le mandarin .yen a beaucoup la bas ainsi ?comment es ce possible?

Merci
 
Bonjour j ai discuté avec un ouighour d une 30ene d année . il a grandit a urumqi mais ne parle pas le mandarin .yen a beaucoup la bas ainsi ?comment es ce possible?

Merci

Ben ouais, chaque region et meme chaque ville a son dialecte local, y a souvent des gens qui ne parlent que le dialecte et pas le mandarin
Tu viens d'arriver en Chine depuis 10 minutes ?
 
Bonjour j ai discuté avec un ouighour d une 30ene d année . il a grandit a urumqi mais ne parle pas le mandarin .yen a beaucoup la bas ainsi ?comment es ce possible?

Merci
Je suis curieux de savoir ce que tu fais dans le Xinjian (enfin tu dois tres certainement etre sur Shanghai ou autre) et de quoi vous avez parle.
 
Moi, j'ai rencontré un Alsacien qui ne parlait pas le français! (et je ne parle même pas de @Busko :D )
 
Bonjour j ai discuté avec un ouighour d une 30ene d année . il a grandit a urumqi mais ne parle pas le mandarin .yen a beaucoup la bas ainsi ?comment es ce possible?

Merci
tu parles ouighour? il parle francais? anglais? tu parles anglais? ou utilisez vous un pocket translator? langage des signes, esperanto? apres 5 bieres on se comprend parfaitement?... et sinon de quoi avez vous parle?
 
Dernière édition:
Avec tous ses posts, je me demande si l'op decouvre vraiment la Chine ou si c'est un chinois qui fait un peu de provoc.
 
S'il ne parle pas mandarin c'est probablement un terroriste.
 
Bonjour j ai discuté avec un ouighour d une 30ene d année . il a grandit a urumqi mais ne parle pas le mandarin .yen a beaucoup la bas ainsi ?comment es ce possible?

Merci

moi ce soir, j'ai mangé des petits pois au wasabi. ben ça niksarace les muqueuses nasales
 
C est en France je parle avec lui dans le bus en français mais c est pas un ami juste une conversation de bus
 
Vu la teneur des demandes d'informations des derniers sujets de notre ami ...

Nul doutes que les prochaines questions sont : " les poules * ont elles des dents en Chine ? " ou " Est ce que les canards a trois pattes existent en Chine ? "

C'est juste une impression qu'il se fout royalement de notre figure , et qu'il s'amuse a nos depends ... :D

* Vous allez me dire ca depend lesquelles ! Mais je prefere devancer Mahu et consorts ... ;)