Un nouveau Frenchie à Beijing!

Mxm

Nouveau Membre
16 Déc 2012
2
0
4
Banlieue parisienne
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, je suis actuellement en Ecole de Commerce sur Paris (Année de césure actuellement). Je serai à Beijing à partir de début février pour y faire un stage de 6 mois. (recherche de logement/coloc en cours dans le district de Chaoyang ou Dongcheng si possible). Ayant eu plusieurs bonnes expériences en colocation dans d'autres pays je serai intéressé pour en refaire une. :)

J'aime sortir, découvrir de nouveaux endroits, faire du sport (football, running, tennis, basket...)...

J'espère que ce forum me permettra de faire de bonnes rencontres afin de vivre cette expérience chinoise de la meilleure des manières. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

A bientôt! :)
 
Dernière édition:
Bonjour Mxm ...

Bienvenue sur le forum BJC ...

Je ne suis pas sur Pékin mais par l'intermédiaire du forum, tu trouveras surement plein d'infos utiles et un groupe bien sympa (les intéressés se reconnaîtront :siffle:)

Bon séjour ...
 
Bonjour Mattcoq!

Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Je dois avouer que j'ai déjà passé quelques heures dessus pour aller à la pêche aux infos! :)

A bientôt!
 
tu trouveras surement plein d'infos utiles et un groupe bien sympa (les intéressés se reconnaîtront :siffle:)

A Pékin, il n'y a que pollution qui pollue, et bruit qui bruite. Mais, de groupe sympa, je n'en vois pas.