Un nouveau a Shanghai!!!

Eole

Membre Bronze
02 Juin 2005
6
0
39
www.funandkite.com
je suis arrivé ce jeudi 2 juin et commence mon stage lundi 6. je suis en école d'ingénieur a Lille et j'ai 23 ans.
j'ai un appartement dans Pudong près du Century Parc et je ne parle pas Mandarin. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et qu'il ne veux pas visiter la ville seul qu'il me contact (nicolas.jacqz@laposte.net). je reste pour trois mois et espère bien me faire de bonne relations histoire de sortir un peu...
a bientot j'espère.
 
c ou ton stage
Moi idem je suis arrivee le 1 juin, et j habite a zhongshan. Mon stage est au shanghai stock exchange building.
as tu un portable?
 
je suis en stage chez schneider électric à Pudung.
par contre j'ai pas de portable. (pas encore) donc pour me moment c'est skype et msn
pseudo skype: nicolas.jacqz
msn: eole@funandkite.com

PS: pour le portable vous avez trouvé des cartes de téléphone pas cher?
 
merde je vois ton e-mail un peu tard.
je viens de rentrer d'une journée avec des gens qui m'avaient répondu par mail et j'ai donc put commencé a visiter. franchement je suis séduit. maintenant il reste a voir comment c'est a vivre tout les jours. merci pour ton invitation et la prochaine fois j'essairais d'ête plus rapide. n'hésite pas a me prévenir par mail si une autre soirée s'organise.

au programme de dimanche: quelques courses. si quelqu'un sur Pudong veux prendre un verre.
 
Dernière édition:
c est dement de le vivre chaque jour tu verras !!! le plus dur sera le retour, je vous le déconseil meme, hihihi