1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un mariage lesbien à Beijing

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 4 Juillet 2015.

1. dawei63

dawei63 Membre Actif

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    C'est pas parce que les idées de 五毛哥 ne plaisent pas qu'elles sont forcément incorrectes ou désobligeantes! Que vous critiquiez au départ que ses idées ne se fondaient sur rien d'autre que son expérience personnelle ou des préjugés, je suis d'accord avec ça; mais lorsqu'il amène des sources vous les remettez en cause. Faut savoir ce que vous voulez à la fin.
    Je pense plutôt que vous vous êtes senti visées par ses propos, ce qui ne semblait pas être le cas, donc pas besoin de vous acharner sur lui. Et puis dire que vous n'êtes pas attirées par des femmes n'est en rien un argument. Vous vous dites amis des homos donc être offusqué qu'il puisse imaginer cela c'est un peu contradictoire avec vos propos!

• J'aime J'aime x 1
  2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Mdr le mec dit ouvertement je vis tellement dans un endroit rempli d'occidentaux que y a même une page facebook à sa gloire (ou à sa décadence)

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Bon sinon je suis bi. Jaime les coton-tiges

• Informatif Informatif x 1
  4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 415 / -77
    franchement, je suis revenu jeter un oeil sur ce topic parce que j'ai vu que mon pote wanbatin y avait posté.

• J'aime J'aime x 1
  5. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    499.png pann020.gif

• J'aime J'aime x 1
  6. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    euh, j'ai entendu dire que le cerveaux des femmes etait en 4 parties: parce qu'il y a 4 plaques de cuisson :arf::arf:

j'deconne bien sur. Pas taper :batte:

Partager cette page