Un mariage lesbien à Beijing

C'est pas parce que les idées de 五毛哥 ne plaisent pas qu'elles sont forcément incorrectes ou désobligeantes! Que vous critiquiez au départ que ses idées ne se fondaient sur rien d'autre que son expérience personnelle ou des préjugés, je suis d'accord avec ça; mais lorsqu'il amène des sources vous les remettez en cause. Faut savoir ce que vous voulez à la fin.
Je pense plutôt que vous vous êtes senti visées par ses propos, ce qui ne semblait pas être le cas, donc pas besoin de vous acharner sur lui. Et puis dire que vous n'êtes pas attirées par des femmes n'est en rien un argument. Vous vous dites amis des homos donc être offusqué qu'il puisse imaginer cela c'est un peu contradictoire avec vos propos!
 
Tain bonjourchine ça s arrange pas...toujours puant les débats de société ici, machisme, homophobie Mal dissimulé...bon après c est en cohérence avec le reste :) heureusement qu il y a sur Facebook des pages communautaires par ville de Chine....
Mdr le mec dit ouvertement je vis tellement dans un endroit rempli d'occidentaux que y a même une page facebook à sa gloire (ou à sa décadence)
 
Tain bonjourchine ça s arrange pas...toujours puant les débats de société ici, machisme, homophobie Mal dissimulé...bon après c est en cohérence avec le reste :) heureusement qu il y a sur Facebook des pages communautaires par ville de Chine....

499.png pann020.gif
 
Que la première fille qui trouve répugnante l'idée d'embrasser sa meilleure copine ou une superbe fille lambda, lève le doigt.
Comment ça personne.
Scoop : toutes les filles sont bi ou lesbiennes.

En tout cas je trouve ça cool qu'elles soient toutes les deux en robes de mariées et qu'il y en a pas une qui se sente obligée de jouer à l'homme (même si dans l'absolu je m'en fous).
Gen Z women are identifying as bisexual in unprecedented numbers — but are they just following a trend?


 
Dernière édition:
lesbien raisonnable ?
 
composition-d-une-tractopelle-8673.jpg
 
Comment le conducteur peut-il opere cette chargeuse s'il ne voit pas le godet derrière lui ? 😁 Pas pratique!
Le siege pivote a 180 degres.
C'est pas toi qui pretend travailler sur des chantiers? Comment peux tu ignorer une chose pareille si c'est vrai?
 
Le siege pivote a 180 degres.
C'est pas toi qui pretend travailler sur des chantiers? Comment peux tu ignorer une chose pareille si c'est vrai?
Peut-être que sur son chantier ils n’ont que des pelles et des pioches manuelles.. :hum:
 
Tu as creusé longtemps pour ressortir ce vieux post de 2015 !!!
J'ai modifié le message avec l'article et le tweet, datant tous deux du 18 avril 2023.