Un mariage lesbien à Beijing

Ça chauffe ici.
En fait je vois pas le problème à émettre des théories sur l'espèce humaine, aussi infondées soient-elles.
J'ai vu personne traiter les femmes de salopes et de frigides ici... Inutile de s'énerver.

Par contre pour rétablir la balance, je trouve étonnant l'exemple de Lil00 "mon mari n'est pas une brute sanguinaire sans cervelle assoiffée de sexe". Je reviens là-dessus parce que je crois que si aucune théorie sur le mâle humain ne le décrit comme une brute sanguinaire sans cervelle, toutes les études un peu sérieuses s'accordent pour dire que tous les hommes sans exception (sauf les "asexuels" qui sont tout de même très minoritaires) sont bel et bien assoiffés de sexe. C'est simple, l'homme pense au sexe constamment.
Ce n'est pas un complot pour nous dévaloriser. C'est ni plus ni moins la nature humaine. Ça ne nous empêche pas d'être civilisés, d'avoir de la retenue, d'être des vrais gentlemans, et même être romantiques. Et oui, lorsqu'un homme vous offre des fleurs, ce n'est pas pour la beauté des fleurs. Maintenant, à la différence des femmes, aucun homme ne viendra grogner parce qu'on a osé faire une généralité sur sa nature animale.

Pour en revenir à la bisexualité naturelle des femmes, peut-être qu'il faudrait creuser du côté des phéromones, et orienter les analyses pour mettre en évidence une réaction positive lorsqu'ils sont en contact (ce qui pourrait aussi expliquer ce fameux narcissisme plus présent).

Un type, Alfred Kinsey, avait développé une théorie qui disait comme le suppose Mevja, qu'en gros on était tous plus ou moins homos.
Enfin pas tout le monde, y'a 7 niveaux.
Plus d'infos sur Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey et la fiche du film biographique Kinsey avec Liam Neeson : http://www.imdb.com/title/tt0362269/
 
Alfred Charles Kinsey (23 juin 1894 - 25 août 1956) est un professeur d'entomologie et de zoologie, ...Jeune homme, Kinsey a commencé par s'inserer des d'objets dans son urètre, au début des pailles avant de passer à des cure-pipes, des crayons et enfin une brosse à dents, pour se punir d'avoir des sentiments érotiques homosexuels. Il poursuivit ces insertions de brosses à dents tout au long de sa vie adulte...

Bon il est pas bien fini le gars. On peut y vivre a plusieurs, il y a de la place!! Il n'a pas l'eau et le gaz a tous les etages :grin:. Bref, pas vraiment une reference le monsieur :endesaccord:
 
Oui, j'ai aussi du mal avec cette théorie farfelue qui voudrait qu'on (les hétéros) est tous des gays qui s'ignorent. C'est marrant parce que concernant les gays, on nous dit souvent qu'on ne choisit pas et qu'on l'est dès la naissance, que c'est un "donné". Pourquoi n'en serait-il pas de même avec l'hétérosexualité ?

Ou alors, les gays sont aussi des hétéros qui s'ignorent et cela donne raison aux timbrés qui se proposent de soigner le "mal"...
 
Ça chauffe ici.
En fait je vois pas le problème à émettre des théories sur l'espèce humaine, aussi infondées soient-elles.
J'ai vu personne traiter les femmes de salopes et de frigides ici... Inutile de s'énerver.

Par contre pour rétablir la balance, je trouve étonnant l'exemple de Lil00 "mon mari n'est pas une brute sanguinaire sans cervelle assoiffée de sexe". Je reviens là-dessus parce que je crois que si aucune théorie sur le mâle humain ne le décrit comme une brute sanguinaire sans cervelle, toutes les études un peu sérieuses s'accordent pour dire que tous les hommes sans exception (sauf les "asexuels" qui sont tout de même très minoritaires) sont bel et bien assoiffés de sexe. C'est simple, l'homme pense au sexe constamment.
Ce n'est pas un complot pour nous dévaloriser. C'est ni plus ni moins la nature humaine. Ça ne nous empêche pas d'être civilisés, d'avoir de la retenue, d'être des vrais gentlemans, et même être romantiques. Et oui, lorsqu'un homme vous offre des fleurs, ce n'est pas pour la beauté des fleurs. Maintenant, à la différence des femmes, aucun homme ne viendra grogner parce qu'on a osé faire une généralité sur sa nature animale.

Pour en revenir à la bisexualité naturelle des femmes, peut-être qu'il faudrait creuser du côté des phéromones, et orienter les analyses pour mettre en évidence une réaction positive lorsqu'ils sont en contact (ce qui pourrait aussi expliquer ce fameux narcissisme plus présent).

Un type, Alfred Kinsey, avait développé une théorie qui disait comme le suppose Mevja, qu'en gros on était tous plus ou moins homos.
Enfin pas tout le monde, y'a 7 niveaux.
Plus d'infos sur Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey et la fiche du film biographique Kinsey avec Liam Neeson : http://www.imdb.com/title/tt0362269/

c'est un peu débile comme théorie.... j'ai plein d'amies qui ont de plus gros besoins sexuels que leur partenaire masculin même en début de relation (je sais que ça va attirer les blagues salaces mais c'est factuel et veridique)

quant à la prétendue bisexualité des femmes due au phéromones et au narcissisme, je trouve ça également débile aussi
honnetement, j'ai eu pas mal de propositions lesbiennes (je suis feministe et donc en connais pas mal) , je n'ai pas d'interdit sociologique (ma soeur est lesbienne et je fais partie d'une classe de la population pour laquelle l'homosexualité n'est pas un problème) et je n'ai jamais tenté l'experience... donc bon...

et pourtant je suis au moins aussi narcissique qu'un homme (ce n'est pas peu dire)

après je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, mais je ne pense pas que les femmes soient plus attirée par la chose que les hommes

j'ai une amie qui faisait du telephone rose et 60% des hommes appelaient pour se faire sodomiser par une femme... est ce un refoulement face à une société qui dévalorise l'homosexualité masculine? je ne sais pas
 
fais péter les nums

d'experience, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins

à chaque fois que j'ai tenté le mec soit disant à fond sur le cul, je me suis fait chier vite avce 2-3 pauvres rapports par semaine...et chiant...

les mecs sont des mauvais coups de nos jours...
 
d'experience, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins

à chaque fois que j'ai tenté le mec soit disant à fond sur le cul, je me suis fait chier vite avce 2-3 pauvres rapports par semaine...et chiant...

les mecs sont des mauvais coups de nos jours...

ué tout à fait.
mais moi je veux juste les nums et tofs si affinités.
 
Donc les quelques bon coups qui se baladent dans notre monde on leurs donnent quel nom ?


?

pas compris

y'en a , heureusement, mais pas tant que ça... pas tant que de mecs qui se targuent d'etre de supers amants
 
Ça chauffe ici.
En fait je vois pas le problème à émettre des théories sur l'espèce humaine, aussi infondées soient-elles.
J'ai vu personne traiter les femmes de salopes et de frigides ici... Inutile de s'énerver.

Franchement, personne ne s'enerve ici a part toi.

Tu enonces une verite sur les femmes. 6 femmes te repondent. 5 te disent qu'elles ne sont pas d'accord. Ta reaction est "vous etes donc des exceptions"

Si on avait abonde dans ton sens, tu aurais ecrit un article disant "83% des femmes disent que... xxx"

Moi j'appelle ca de la mauvaise fois et ce genre de debat ne m'interesse pas assez pour y perdre plus de temps - je laisse mes copines continuer a te repondre si vraiment elles n'ont rien de mieux a faire - mais sujet clos pour mon compte.
 
Préjugé
  1. Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations ou de pratiques suffisantes. ...
 
Pourquoi faut-il toujours qu'un sujet qui traite des droits de la Femme se voit pollué par des grandes leçons machistes qui implicitement nous traite soit de salopes soit de frigides si l'on a le malheur de dire que les généralités sur notre sexualité sont la quasi-totalité du temps à la con ? Le seul sujet sur lequel un homme ne viendra pas nous faire la leçon serait un sujet sur les règles, et encore, au boût d'un moment il y en aura un pour intervenir et dire qu'on devrait arrêter c'est dégueulasse.

Remballez vos fantasmes et pensez un minimum que vous parlez d'êtres humains, et réapprenez donc un minimum le sens du mot Pudeur, qu'on a tendance à trop oublier de peur de passer pour adepte de la Pudibonderie.
Bonjour,

Je comprends qu'on apprécie pas une blague et qu'on se plaigne de généralités débiles sur les femmes.
Je comprends moins qu'on le fasse en faisant aussi des généralités débiles sur les hommes...
Le féminisme ce n'est pas de la misandrie.

Rémi
 
Ton post est coherent mais je pense que tu ne réponds pas aux propos de 5 Maos, mais a cote...

c'est un peu débile comme théorie.... j'ai plein d'amies qui ont de plus gros besoins sexuels que leur partenaire masculin même en début de relation (je sais que ça va attirer les blagues salaces mais c'est factuel et veridique)
5 Mao n'a jamais dit le contraire, il parlait juste du cote "Homme". Et son propos n'etait pas dans le sens "C'est qui qui a les plus gros besoins sexuels"...

quant à la prétendue bisexualité des femmes due au phéromones et au narcissisme, je trouve ça également débile aussi
Ca ok, et je suis plutot d'accord avec toi

honnetement, j'ai eu pas mal de propositions lesbiennes (je suis feministe et donc en connais pas mal) , je n'ai pas d'interdit sociologique (ma soeur est lesbienne et je fais partie d'une classe de la population pour laquelle l'homosexualité n'est pas un problème) et je n'ai jamais tenté l'experience... donc bon...
Heuu, il dit qu'il ne voit pas le rapport avec le post de 5 Mao

et pourtant je suis au moins aussi narcissique qu'un homme (ce n'est pas peu dire)
Je crois comprendre que tu vas dans le sens de 5 Mao

après je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, mais je ne pense pas que les femmes soient plus attirée par la chose que les hommes
Pareil, il dit qu'il ne voit pas le rapport, je dirai meme que ca va dans le sens de 5 Maos

j'ai une amie qui faisait du telephone rose et 60% des hommes appelaient pour se faire sodomiser par une femme... est ce un refoulement face à une société qui dévalorise l'homosexualité masculine? je ne sais pas
Pareil
 
Bonjour,

En regardant les photos de l'article je suis reste un peu triste de voir que des homosexuels s'identifient plus a l'occident qu'a la Chine (robes blanches, drapeau LGBT, il y a bien un 双喜 sur les photos #9 & #10)

Est ce cela les revendications des gays chinois? Faire comme aux US et en Europe?
Vont'ils pousser la caricature jusqu'au bout et eux aussi demander le droit d'adopter un petit enfant noir alors qu'il y a des milliers d'enfants abandonnes tous les mois en Chine?

Ne peuvent'elles pas vivre leur amour tranquillement sans avoir besoin du "pride" ridicule et de la revendication permanente comme les deux gays de mon village en France qui tiennent le bar des chasseurs du coin et sont tres bien comme ca?

Ce marriage n'a aucune valeur, c'est une parodie. "Acheter une maison a 2 engage bien plus qu'une ceremonie" me disait ton, bien dans mes prejuges de l'epoque j'en doutais, a present je sais que les gens sinceres n'ont pas besoin du show-off.

Je leur souhaite tout de meme d'etre heureuses, apres avoir etale leur pied de nez sur la toile et servi d'alibi a la presse officielle chinoise (chine.org c'est Xinhua), le laogai n'est pas loin, pas pour elles, pour leurs familles.....

Bonne Journee,
 
Ton post est coherent mais je pense que tu ne réponds pas aux propos de 5 Maos, mais a cote...

5 Mao n'a jamais dit le contraire, il parlait juste du cote "Homme". Et son propos n'etait pas dans le sens "C'est qui qui a les plus gros besoins sexuels"...

Ca ok, et je suis plutot d'accord avec toi

Heuu, il dit qu'il ne voit pas le rapport avec le post de 5 Mao

Je crois comprendre que tu vas dans le sens de 5 Mao

Pareil, il dit qu'il ne voit pas le rapport, je dirai meme que ca va dans le sens de 5 Maos

Pareil
Le rapport est qu il dit que toutes les femmes sont potentiellement bies, je repinds par mon experience, je ne reponds pas qu a 5 maos mais a tous les autres posts avant, je suis aussi narcissique qu un homme et tres peu bi ce qui contredit la theorie precedente' relis les posts,

J ai envie de dire 1, 2 , 3 pasteque dans ce cas
 
Bonjour,

Je comprends qu'on apprécie pas une blague et qu'on se plaigne de généralités débiles sur les femmes.
Je comprends moins qu'on le fasse en faisant aussi des généralités débiles sur les hommes...
Le féminisme ce n'est pas de la misandrie.

Rémi
Bonjour Rémi,
J'ai beau relire le post de @Pfedac, je n'y vois pas de généralités sur les hommes. Tout au plus sur les machos, qui ne représentent heureusement qu'une partie des hommes !
 
Bonjour,

Assez clair pourtant "Le seul sujet sur lequel un homme ne viendra pas nous faire la leçon..."
Ben oui, "un homme" parmi tous ceux qui lisent le post. Heureusement, tous ne feront pas ce genre de commentaire. (Je crois que Pfedac visait juste 5 maos et non "les hommes").

Edit : en fait, elle veut juste dire qu'il y a beaucoup de misogynes parmi les hommes. Je vais dire une horreur : il y en a presque autant parmi les femmes !!
 
Dernière édition: