Un mariage lesbien à Beijing

Aucune femme n'a de problème à l'idée de tenir la main d'une autre fille, lui poser la main sur l'épaule, sur la cuisse.
Si, moi.

D'ailleurs, il est pas rare que les BFF se tripotent les seins comme si de rien n'était, "oh tiens vas-y je te montre les miens", dorment à poil dans le même lit... tout ça toujours sans attirance sexuelle particulière (ben voyons).
Ca veut dire quoi BFF ? Tu as vu ça où ? C'est justement l'inverse pour moi, le contact des seins de femmes me répugne particulièrement...

Autre chose, les femmes étant plus narcissiques que les hommes,
Affirmation gratuite et sans fondement.

C'est donc tout naturellement qu'elles se tournent plus facilement, ou plutôt irrémédiablement, vers l'homo ou bi-sexualité.
Une statistique ? Une étude quelque part ?

Je suis la seule que ces affirmations choquent ? Tout ça me semble un ramassis d'idées reçues machos et sans rapport avec la réalité.
 
Ca ne tient a pas grand chose d avoir la larme a l oeil :)
(Larme de plaisir bien sur)

normal, le nerf le plus long du corp humain est le nerf optique. Si si, des etudes prouvent que quand tu te fais enc...r, tu as la larme a l'oeil :grin::grin:

:okjesors:
 
Si, moi.

Ca veut dire quoi BFF ? Tu as vu ça où ? C'est justement l'inverse pour moi, le contact des seins de femmes me répugne particulièrement...
Affirmation gratuite et sans fondement.
Une statistique ? Une étude quelque part ?
Je suis la seule que ces affirmations choquent ? Tout ça me semble un ramassis d'idées reçues machos et sans rapport avec la réalité.

+1

J'aurai pu repondre exactement la meme chose que toi -

Franchement - l'idee de toucher au seins d'une autre femme... bin mes poils se herissent (enfin, je suis une femme, donc je n'ai pas de poils!) - Pareil pour embrasser une autre - dans mon cas, je donnerai l'argent plutot que le faire.. Et je pense que la derniere fois que j'ai donne la main a une personne du meme seze, je devais etre en maternelle.

Mais il semble que notre ami connaisse mieux les femmes, que nous 2, @Lil00, qui devons etre des rabat-joies sans aucune imagination..
 
Je vous demande de vous arrêter...

Mesdames, toutes mes excuses si je vous ai blessé, c'était pas le but.
De toute façon il faut toujours des exceptions à la règle.
Cependant je vous invite à vous ouvrir un peu plus à vos semblables, parce qu'en effet j'ai l'impression que votre champ de connaissance est limité sur ce sujet.
On reste des animaux, et comme tout animal, l'espèce s'étudie en seulement deux catégorie : les mâles et les femelles.
Vous êtes un peu comme les deux ours gays que ChrisHK à déniché, c'est rare mais il y en a.

Pepe Deluxe - La Femme
"Elle est sensible, capricieuse, elle a peur de tout. Elle est bavarde, curieuse. Étourdie souvent superficielle mais elle est douce, intuitive et elle aime les enfants."
 
Ca ne tient a pas grand chose d avoir la larme a l oeil :)....
Absolument!
La dernière fois que j'ai acheté une voiture neuve, j'ai négocié ferme avec le concessionnaire.
Il a fini par m'offrir le toit ouvrant, les vitres teintées, la boîte auto, et un système anti intrusion, antivol dernier cri.
Bref, j'ai eu l'alarme à l'œil!
:lol:
 
Je vous demande de vous arrêter...
Tu te couille-mollise !

On reste des animaux, et comme tout animal, l'espèce s'étudie en seulement deux catégorie : les mâles et les femelles..
Est-ce que ca veux dire que comme les chiens ont doit analyser l'homme comme un bipède sentant l'anus de son prochain pour savoir s'il est cool et devant uriner sur un poteau pour marquer son territoire ?
 
Enfin, ce mariage lesbien? L'est-ce pas bien? Qui sommes nous pour juger?
:trollpas:
 
Je vous demande de vous arrêter...

Mesdames, toutes mes excuses si je vous ai blessé, c'était pas le but.
De toute façon il faut toujours des exceptions à la règle.
Cependant je vous invite à vous ouvrir un peu plus à vos semblables, parce qu'en effet j'ai l'impression que votre champ de connaissance est limité sur ce sujet.
On reste des animaux, et comme tout animal, l'espèce s'étudie en seulement deux catégorie : les mâles et les femelles.
Vous êtes un peu comme les deux ours gays que ChrisHK à déniché, c'est rare mais il y en a.

Pepe Deluxe - La Femme
"Elle est sensible, capricieuse, elle a peur de tout. Elle est bavarde, curieuse. Étourdie souvent superficielle mais elle est douce, intuitive et elle aime les enfants."

Merci pour cette étude sociologique appronfondie et fouillée. Je me demande comment j'ai fait pour vivre plus de 40 ans sans savoir que j'étais sensible, douce et capricieuse, alors que mon mari est évidemment une brute sanguinaire sans cervelle assoiffée de sexe.
Heureusement que tu es là pour nous éclairer, parce que Rugbygirl et moi n'avions jamais réfléchi à la place de la femme dans la société ni aux constructions sociales qu'il y a derrière.

PS : je ne connais pas Rugbygirl personnellement, mes excuses si je te mets dans le même sac que moi, mais quelque chose me dit que je ne dois pas me tromper beaucoup.
 
.... mes excuses si je te mets dans le même sac que moi...'
Non, non, malheureuse !!!
Ne fait pas ça!
Elle vient d'expliquer qu'elle ne supportait pas la promiscuité d'autres représentantes de la gente féminine, alors se retrouver dans le même sac (de couchage?) que toi, elle va pêter les plombs....
:grin:
 
Je veux pas me vanter, mais Wuhu était à la pointe de l'égalité des droits pour les homos

Lien retiré

quelle ville en avance sur son temps...

quant au débat "haha une lesbienne c'est qu'elle n'a pas connu le bon homme", je le trouve abjecte et pédant (et surtout complètement faux, mais ça me rappelle ces ignoble viol "correctif" en afrique du sud) ... anyway

quant à "toutes les femmes sont bies // tous les hommes sont bis"

Les femmes sont autant toutes bis que les hommes tous bis sauf que la pressions sociale est dégradante pour les hommes et fait fantasmer pour les femmes, mais je pense que les inclinaisons sont les mêmes

en gros , si ça degoute les hommes, c'est parce qu'ils ont eu cette influence sociétale... mais je pense que la tendance bi est la même chez un homme ou une femme

moi , je dois être hétéro à 90% car je ne ne suis pas attirée du tout par les femmes, mais ça ne me dégoute pas (juste ça ne m'excite pas quoi) après je ne dis pas que je ne tomberai jamais amoureuse d'une femme... qui sait?
 
Dernière édition:
Les femmes sont autant toutes bis que les hommes tous bis sauf que la pressions sociale est dégradante pour les hommes et fait fantasmer pour les femmes

c'est vrai !! content%20(60).gif les lesbiennes excitent les mecs, le fantasme d'en avoir 2 ou plus (encore faut-il assurer :p)

edit: ortho
 
Dernière édition:
Pourquoi faut-il toujours qu'un sujet qui traite des droits de la Femme se voit pollué par des grandes leçons machistes qui implicitement nous traite soit de salopes soit de frigides si l'on a le malheur de dire que les généralités sur notre sexualité sont la quasi-totalité du temps à la con ? Le seul sujet sur lequel un homme ne viendra pas nous faire la leçon serait un sujet sur les règles, et encore, au boût d'un moment il y en aura un pour intervenir et dire qu'on devrait arrêter c'est dégueulasse.

Remballez vos fantasmes et pensez un minimum que vous parlez d'êtres humains, et réapprenez donc un minimum le sens du mot Pudeur, qu'on a tendance à trop oublier de peur de passer pour adepte de la Pudibonderie.
 
Pourquoi faut-il toujours qu'un sujet qui traite des droits de la Femme se voit pollué par des grandes leçons machistes qui implicitement nous traite soit de salopes soit de frigides si l'on a le malheur de dire que les généralités sur notre sexualité sont la quasi-totalité du temps à la con ? Le seul sujet sur lequel un homme ne viendra pas nous faire la leçon serait un sujet sur les règles, et encore, au boût d'un moment il y en aura un pour intervenir et dire qu'on devrait arrêter c'est dégueulasse.

Remballez vos fantasmes et pensez un minimum que vous parlez d'êtres humains, et réapprenez donc un minimum le sens du mot Pudeur, qu'on a tendance à trop oublier de peur de passer pour adepte de la Pudibonderie.

mais c'est surement pour se rassurer ;)
 
Pourquoi faut-il toujours qu'un sujet qui traite des droits de la Femme se voit pollué par des grandes leçons machistes qui implicitement nous traite soit de salopes soit de frigides si l'on a le malheur de dire que les généralités sur notre sexualité sont la quasi-totalité du temps à la con ? Le seul sujet sur lequel un homme ne viendra pas nous faire la leçon serait un sujet sur les règles, et encore, au boût d'un moment il y en aura un pour intervenir et dire qu'on devrait arrêter c'est dégueulasse.

Remballez vos fantasmes et pensez un minimum que vous parlez d'êtres humains, et réapprenez donc un minimum le sens du mot Pudeur, qu'on a tendance à trop oublier de peur de passer pour adepte de la Pudibonderie.

lesinconnus_lesbranleurs.gif