Un mariage lesbien à Beijing

marcou

Dieu suprême
Deux jeunes femmes homosexuelles, Teresa et Li Tingting, se sont dit oui devant leurs proches lors d'une cérémonie de mariage organisée en toute simplicité hier à Beijing.
*lien*

çà vas pas arranger les affaire des mecs chinois à la recherche pour un future mariage, a moins qu'ils si mettent à se marier entre chinois mâle.:cool:
Comme dit ma femme, les hommes chinois devrait apprendre à être romantique...
 
En meme temps, si elles sont lesbiennes, c'etait deja perdu...

J'ai connu des lesbiennes qui ont des renversements de situation, suffit d'être très féminin et comprendre ce qu'elles veulent dans leur vie.
 
J'ai connu des lesbiennes qui ont des renversements de situation, suffit d'être très féminin et comprendre ce qu'elles veulent dans leur vie.
Emmm... long debat mais des filles un peu jeunes qui font l'experience du meme sexe, ca me semble non seulement loin d'etre rare mais surtout pas vraiment etre "lesbienne". Qu'elles redeviennent "straight" ensuite semble plus une question de maturite que de changement d'orientation sexuelle. My 2 cents...
 
Que la première fille qui trouve répugnante l'idée d'embrasser sa meilleure copine ou une superbe fille lambda, lève le doigt.
Comment ça personne.
Scoop : toutes les filles sont bi ou lesbiennes.

En tout cas je trouve ça cool qu'elles soient toutes les deux en robes de mariées et qu'il y en a pas une qui se sente obligée de jouer à l'homme (même si dans l'absolu je m'en fous).
 
Que la première fille qui trouve répugnante l'idée d'embrasser sa meilleure copine ou une superbe fille lambda, lève le doigt.
Comment ça personne.
Scoop : toutes les filles sont bi ou lesbiennes.

En tout cas je trouve ça cool qu'elles soient toutes les deux en robes de mariées et qu'il y en a pas une qui se sente obligée de jouer à l'homme (même si dans l'absolu je m'en fous).

Je pense que jeune, on a toute embrasse notre meilleure amie, surtout de nos jours ...

J'ai une copine qui est reste plusieurs annees avec une fille et puis un jour elle a ete attire par mec, bref.
 
Je pense que jeune, on a toute embrasse notre meilleure amie, surtout de nos jours ...
hahaha
merde j'ai du louper un truc dans mon éducation :p
mais bon j'étais pas du genre précoce mon premier bisous ayant été quand j'avais 17 ans

dans mon cercle j'en connais qu'une seule ayant essayé (ou tout du mois l'avouant), quand je lui ait demandé la différence, elle m'a dit pareil qu'avec un mec juste plus tendre
 
hahaha
merde j'ai du louper un truc dans mon éducation :p
mais bon j'étais pas du genre précoce mon premier bisous ayant été quand j'avais 17 ans

dans mon cercle j'en connais qu'une seule ayant essayé (ou tout du mois l'avouant), quand je lui ait demandé la différence, elle m'a dit pareil qu'avec un mec juste plus tendre

T'as p'tet pas ete en colonie de vacances :p
 
serieux les nanas bi c' est les meilleurs coups
 
Aïe, je dois avoir loupé un truc comme parapluie... J'ai un souvenir de seconde, à l'internat, en dansant un slow avec une copine à gros seins (c'était Roch Voisine, Seul sur le sable), d'avoir réfréné un mouvement de recul à ce contact. Je me suis clairement dit à ce moment-là, à 15 ans, ha ben je suis hétéro, c'est sûr !
 
heu j'ai raté quelque chose? un éléphant dans le couloir?
ca n'étonne personne cette nouvelle? depuis quand le mariage gay est-il autorisé en chine??
 
En tout cas je trouve ça cool qu'elles soient toutes les deux en robes de mariées et qu'il y en a pas une qui se sente obligée de jouer à l'homme

Je pouce uniquement cette phrase!

Pour le reste, moi aussi je suis lesbienne :p
 
hahaha
merde j'ai du louper un truc dans mon éducation :p
mais bon j'étais pas du genre précoce mon premier bisous ayant été quand j'avais 17 ans

dans mon cercle j'en connais qu'une seule ayant essayé (ou tout du mois l'avouant), quand je lui ait demandé la différence, elle m'a dit pareil qu'avec un mec juste plus tendre

bin moi aussi... Jamais ete tentee, aussi loin que je me souvienne.. (repugnant etant un mot un peu fort, mais certainement pas tentee ou attiree)

Donc 4 nanas qui postent - 3 qui apparement n'ont jamais embrasse leur meilleure copine... Pas sure que les statistiques bonjourchinoises corroborent ton affirmation (d'ailleurs premiere fois que j'entends ca, de mon cote.. :

Que la première fille qui trouve répugnante l'idée d'embrasser sa meilleure copine ou une superbe fille lambda, lève le doigt.
Comment ça personne.
Scoop : toutes les filles sont bi ou lesbiennes.
.
 
bin moi aussi... Jamais ete tentee, aussi loin que je me souvienne.. (repugnant etant un mot un peu fort, mais certainement pas tentee ou attiree)

Donc 4 nanas qui postent - 3 qui apparement n'ont jamais embrasse leur meilleure copine... Pas sure que les statistiques bonjourchinoises corroborent ton affirmation (d'ailleurs premiere fois que j'entends ca, de mon cote.. :
C'est pas qu'une question d'expérience !
Tu dis toi même que tu trouves pas l'idée répugnante.
La plupart des mecs hétéros ont les poils qui se hérissent au moindre contact même involontaire avec un autre mec, quelque soit le degré d'affinité.
Aucune femme n'a de problème à l'idée de tenir la main d'une autre fille, lui poser la main sur l'épaule, sur la cuisse.
Les femmes n'ont pas ce rejet du même sexe comme l'ont les hommes. Si une action de charité se lançait "embrasse ta copine et on donne 100€ à telle association", toutes les femmes se prêteraient au jeu et aucune n'aurait une réaction de dégoût. Elles le feraient plus par fun que par charité et y prendraient certainement du plaisir. Contrairement aux hommes, qui s'ils le font, ne le feront que par charité et avec l'envie d'en finir au plus vite (bien entendu je parle des hétéros seulement).
D'ailleurs, il est pas rare que les BFF se tripotent les seins comme si de rien n'était, "oh tiens vas-y je te montre les miens", dorment à poil dans le même lit... tout ça toujours sans attirance sexuelle particulière (ben voyons).

Autre chose, les femmes étant plus narcissiques que les hommes, elles voient un peu le corps féminin comme un miroir ou du moins comme ce qu'elles aimeraient que le miroir renvoie.
C'est donc tout naturellement qu'elles se tournent plus facilement, ou plutôt irrémédiablement, vers l'homo ou bi-sexualité.
 
Dernière édition:
La plupart des mecs hétéros ont les poils qui se hérissent au moindre contact même involontaire avec un autre mec, quelque soit le degré d'affinité.
Pas les Chinois lol

N'empeche que je me rends compte que je suis la seule, alala ces Nordistes alors, font jamais comme les autres :D
 
C'est pas qu'une question d'expérience !
Tu dis toi même que tu trouves pas l'idée répugnante.
La plupart des mecs hétéros ont les poils qui se hérissent au moindre contact même involontaire avec un autre mec, quelque soit le degré d'affinité.
Encore une etude a la con de Wustat que j adore :)

En Chine, Asie, au Maghreb, au moyen Orient... Ils n ont pas ce genre de souci. Le contact est facile et sain.
Par chez nous, nous avons de plus en plus la bise facile entre mec... Juste une question de centimetres :)

Sinon Wustat, sommes nous refoules? Je pense que oui, n en deplaise aux plus refractaires... Ca ne tient a pas grand chose d avoir la larme a l oeil :)
(Larme de plaisir bien sur)