1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un jour à Canton, que voir ?

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par alfred, 15 Décembre 2009.

1. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut les cantonnais! Je suis shanghaien d'adoption depuis 7 ans et ne connais pas du tout Canton. Cette semaine je suis en transit à Canton et j'y passerai une journée.
    Alors je veux savoir, qu est ce qu il ne faut pas rater ? Que voir de dépaysant à Canton quand on vient de Shanghai ? On m'a parlé des marchés (la marché aux animaux ou on vend des chiens et des chats, ca existe encore ?)
    Merci pour vos réponses rapides, j'arrive bientot !

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Rien de franchement depaysant dans le coin, ce n'est pas trop une ville pour le tourisme (enfin sauf quand on vient pour la premiere fois en chine), c'est plutot une ville pour le shopping pas cher.

Partager cette page