Un group d’échange


la madame dit : C`EST POUR ELARGIR LA SOURCE DE L`HUMAINE !!
Pfff...trop chiant les vieux .:(
comme-surdite-L-QGxhJu.jpeg
 
la madame dit : C`EST POUR ELARGIR LA SOURCE DE L`HUMAINE !!
Pfff...trop chiant les vieux .:(
comme-surdite-L-QGxhJu.jpeg

En fait c'est un groupe d'échange de services et conseils professionnels.

Et oui les vieux sont chiants et les jeunes sont cons, c'est çà la généralisation!
 
En fait c'est un groupe d'échange de services et conseils professionnels.

Et oui les vieux sont chiants et les jeunes sont cons, c'est çà la généralisation!
Mais il y a aussi des jeunes chiants et des vieux cons.....
 
Ca ressemble a un apero Caprice a Shanghai mais sans l apero et a Beijing. J ai pas de travail et je suis en echec social est ce que je peux venir quand meme?
Et est ce qu on pourra faire un speed dating avec les laissees pour compte?

merchi d avance

来自我的 V12 上的 Tapatalk
 
Ca ressemble a un apero Caprice a Shanghai mais sans l apero et a Beijing. J ai pas de travail et je suis en echec social est ce que je peux venir quand meme?
Et est ce qu on pourra faire un speed dating avec les laissees pour compte?

merchi d avance

来自我的 V12 上的 Tapatalk
Si vous avez une specialite, oui, c sera bienvenue. Peut-etre vous trouverez le boulot par les gens dans le group
 
Ca peut se faire mais concrètement on fera quoi, ou et quand. Faut etre un peu plus precis!
Les vieux aiment la planification efficace :) et puis si c'est du pur networking le mieux reste de passer par la chambre de commerce ou le rotary je pense.

Bref develope ton idee !
 
J'ai un début de calvicie, ça peut passer comme un post trentenaire? Besoin d'une pièce ID? J'ai de GROSSES spécialités moi aussi :langue: j'aime Johnny, le karting et le tuning!