Un group d’échange

Christine C

Apprenti
15 Déc 2013
12
4
8
Pékin
Coucou, nous avons créé un petit group pour les francophones plus de 30 ans, car avant d’entrer a cet âge, nous aimerons connaitre plus d’amis, échanger des conseils, faire des activités…
Si vous avez un compte de QQ, et vous vous intéressez, bienvenue :
Nom du group : Francophone après 30 ans
ID du group : 383111682
 
Bonjour,

Je ne comprend pas votre idée du "avant d'entrer à cet âge.."?
Pouvez-vous développer svp?
 
Bonjour,

Je ne comprend pas votre idée du "avant d'entrer à cet âge.."?
Pouvez-vous développer svp?
Laisse tomber Fatcap, c'est un groupe d'échange, pas un groupe d'échangistes...:okjesors:
 
Oh tu sais moi j'ai rien à donner en échange, donc ce serait peu intéressant également :p
 
un groupe wechat aurait été selon moi plus intelligent car bcp plus accessible et pratique
 
un groupe wechat aurait été selon moi plus intelligent car bcp plus accessible et pratique
Bonjour,

Je ne comprend pas votre idée du "avant d'entrer à cet âge.."?
Pouvez-vous développer svp?

Les plus de 30 ans ne connaissent pas we chat... mais je pense que vous pouvez monter un groupe MSN caramail ou autre sans problemes... :grin::grin::grin::grin:
 
Les plus de 30 ans ne connaissent pas we chat... mais je pense que vous pouvez monter un groupe MSN caramail ou autre sans problemes... :grin::grin::grin::grin:
Mauvaise langue, je suis passé ceinture noire de Wechat et je suis plus près des 40 que des trentes.
T'as oublié Yahoo Chat et les programmes de boot....
 
Les plus de 30 ans ne connaissent pas we chat... mais je pense que vous pouvez monter un groupe MSN caramail ou autre sans problemes... :grin::grin::grin::grin:
Et pourquoi pas Minitel 36 15 groupedechange, tant que tu y es?
 
:super::super::super:le + de 30 ans est susceptible sur son age... :greve:

non, je voulais juste préciser que malgré mon grand âge, je suis à la pointe en matière de communication.
Ok je suis resté à l'Iphone 4 mais j'aurai pu rester au motorola graphite !:boxe:
Et l'âge n'est pas un problème pour Uncle Etoomy, c'est ce que me disent les charmantes demoiselles que je rencontre :super:
 
non, je voulais juste préciser que malgré mon grand âge, je suis à la pointe en matière de communication.
Ok je suis resté à l'Iphone 4 mais j'aurai pu rester au motorola graphite !:boxe:
Et l'âge n'est pas un problème pour Uncle Etoomy, c'est ce que me disent les charmantes demoiselles que je rencontre :super:
Ne dis pas ce genre de choses :eek::eek::eek: ont vas te dire que tu fait ton @Ashraf!!
Sinon mon idee n etait pas la mais juste de faire remarquer que quand ont veux faire du plus de 30ans en sous entendant que les moin de 30 ans ne sont pas interessants ou pas assez matures, il faut alors accepter de passer pour un vieux con! meme si moi j aime bien trainer avec les vieux ont se marre souvent bien plus!:super:
 
Ne dis pas ce genre de choses :eek::eek::eek: ont vas te dire que tu fait ton @Ashraf!!
Sinon mon idee n etait pas la mais juste de faire remarquer que quand ont veux faire du plus de 30ans en sous entendant que les moin de 30 ans ne sont pas interessants ou pas assez matures, il faut alors accepter de passer pour un vieux con! meme si moi j aime bien trainer avec les vieux ont se marre souvent bien plus!:super:
Alors les vieux gays ça doit être n'importe quoi... (partant du fait qu'avec mes potes gay c'est bien plus déridé qu'un hétéro coincé!)
 
Alors les vieux gays ça doit être n'importe quoi... (partant du fait qu'avec mes potes gay c'est bien plus déridé qu'un hétéro coincé!)
comme ont dis c est dans les vieux pots qu ont fait les meilleurs.... bon ok... Une bande de gays qui m invite a un groupe d echange je ne suis pas sur d avoir l ouverture necessaire...
 
comme ont dis c est dans les vieux pots qu ont fait les meilleurs.... bon ok... Une bande de gays qui m invite a un groupe d echange je ne suis pas sur d avoir l ouverture necessaire...
:ymca:

"Quel est le but d'un gay dans la vie? D'élargir le cercle de ses amis!" Bon pour le coup un groupe d'échange gay c'est fatal pour ton intimité rectumale (ils vont se marrer les chinois avec les barbarismes ici)
 
bon en fait est ce que c'est pas un groupe de trentenaires celibataires qui se disent qu'elles auront plus de chance de pecho un foreigner qu'un chinois car le temps presse ?
sinon quelqu'un connait ce groupe pour confirmer ou infirmer ?
 
un groupe wechat aurait été selon moi plus intelligent car bcp plus accessible et pratique

peut etre qu'un groupe qq qu'on consulte quand on veut est plus discret pour ceux ou celles qui sont marriés qu'un groupe wechat qui bip a tout bout de champs ?
 
Mouarf je suis cramé que j'ai moins de 30ans je peux pas m'infiltrer!
 
Bonjour,

Je ne comprend pas votre idée du "avant d'entrer à cet âge.."?
Pouvez-vous développer svp?

Initialement, on n’a pas encore 30 ans, mais on aimerait rencontrer les gens en certains âges, qui ont des expériences professionnelles. Il faut indiquer votre profession ou spécialité. C’est pour élargir les ressources humaines. Dans la vie, on a besoin des amis dans plusieurs domaines : gestion, vente, art, loi…
 
un groupe wechat aurait été selon moi plus intelligent car bcp plus accessible et pratique

Wechat est perturbant. Il n’a pas encore des fonctions pour partager les dossiers ou photos en commun. Si ce n’est pas un compte public, c’est difficile à trouver par la recherche, sauf par code barre. De plus, ce n’est pas facile de lire les historiques. Le plus important, QQ est mieux pour contrôler les demandes.