Un forfait mobile pour acceder au net sans Vaste-Plan-Neuneu

  • Auteur de la discussion Mog
  • Date de début
M

Mog

Guest
Yop

Bon je suis surement pas le premier a découvrir le truc mais je la partage car elle est quand même pas mal !

China Mobile Hong Kong propose désormais des forfait téléphone qui permettent d'apeller / d'utiliser sa 3g depuis la Chine sans cout additionnel, et la bonne nouvelle c'est que même en passant par la Chine on peu aller un peu partout sur internet sans Voute-Plantaire-Naturel, un peu comme a HK.

( Et les modos ca vous dit pas d’implémenter une liste d'expression dans RegEx pour remplacer vous savez quel mot :p ? ).
 
Dernière édition par un modérateur:
Yop

Bon je suis surement pas le premier a découvrir le truc mais je la partage car elle est quand même pas mal !

China Telecom Hong Kong propose désormais des forfait téléphone qui permettent d'apeller / d'utiliser sa 3g depuis la Chine sans cout additionnel, et la bonne nouvelle c'est que même en passant par la Chine on peu aller un peu partout sur internet sans Voute-Plantaire-Naturel, un peu comme a HK.

( Et les modos ca vous dit pas d’implémenter une liste d'expression dans RegEx pour remplacer vous savez quel mot :p ? ).
Merci pour l'info. C'est censuré depuis quand le mot Vi-Pai-Aine maintenant dans le forum ? :eek:
 
Merci pour l'info. C'est censuré depuis quand le mot Vi-Pai-Aine maintenant dans le forum ? :eek:

Je ne sais pas ça date de peu, une des solution pour régler les problèmes d’accès des membres sans Voluptueuse Protestation Navale ( ok j’arrête, c'est juste que je trouve le truc un peu créatif et tout.... )
 
Yop

Bon je suis surement pas le premier a découvrir le truc mais je la partage car elle est quand même pas mal !

China Telecom Hong Kong propose désormais des forfait téléphone qui permettent d'apeller / d'utiliser sa 3g depuis la Chine sans cout additionnel, et la bonne nouvelle c'est que même en passant par la Chine on peu aller un peu partout sur internet sans Voute-Plantaire-Naturel, un peu comme a HK.

( Et les modos ca vous dit pas d’implémenter une liste d'expression dans RegEx pour remplacer vous savez quel mot :p ? ).
j'ai un pote que ça pourrait intéresser
t'as un liens?
 
Vu que j'ai découvert ça sur le tel d'un pote qui vie a HK J'ai google un peu pour voir les différentes option des mainlander pour obtenir le forfait : Lien retiré

D'ailleur je me suis planter c'est China Mobile pas telecom !
 
Vu que j'ai découvert ça sur le tel d'un pote qui vie a HK J'ai google un peu pour voir les différentes option des mainlander pour obtenir le forfait : Lien retiré

D'ailleur je me suis planter c'est China Mobile pas telecom !
J'ai un abonnement 1C2N chez China Mobile (1 carte SIM avec un numéro HK et un numéro Chine).
Je confirme qu'en utilisant cette carte, j'ai accès sans VaitPaixHaine à Google, FB et autres
(Mon seul pb est que l'iPhone que j'ai n'est pas compatible avec la 3G de China Mobile en Chine -alors qu'à HK il l'est- donc je suis limité à l'Edge ; mais cela devrait fonctionner en 3G avec un smartphone compatible)
 
Sinon vous pourriez utiliser RPV, qui est la traduction française littérale.

Mais je comprends que
Vous Préfériez Nettement
Valider les Profits Nets
afin de
Vraiment Profiter dans le Nord
de
Vacances de Parfaits Nababs
Vous Pourrez Niquer
des
Vraies Poufs Noich
.

EDIT: j'ai ajouté des spoilers pour la censure
 
Dernière édition:
c'est sympa mais la limite étant d'environ 5GB pour l'équivalent de 30 dollars US, c'est très maigre...
ca suffit pour surfer, mais abandonnez l'idée de regarder des vidéos, du streaming, des films, télécharger des documents lourd ou autre...

disons que c'est suffisant pour un usage mobile mais pour un usage sur PC au quotidien, non (ou alors très très léger)