1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un forfait mobile pour acceder au net sans Vaste-Plan-Neuneu

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Mog, 4 Avril 2015.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Yop

Bon je suis surement pas le premier a découvrir le truc mais je la partage car elle est quand même pas mal !

China Mobile Hong Kong propose désormais des forfait téléphone qui permettent d'apeller / d'utiliser sa 3g depuis la Chine sans cout additionnel, et la bonne nouvelle c'est que même en passant par la Chine on peu aller un peu partout sur internet sans Voute-Plantaire-Naturel, un peu comme a HK.

( Et les modos ca vous dit pas d’implémenter une liste d'expression dans RegEx pour remplacer vous savez quel mot :p ? ).

#1 Mog, 4 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Avril 2015
  2. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Merci pour l'info. C'est censuré depuis quand le mot Vi-Pai-Aine maintenant dans le forum ? :eek:

3. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas ça date de peu, une des solution pour régler les problèmes d’accès des membres sans Voluptueuse Protestation Navale ( ok j’arrête, c'est juste que je trouve le truc un peu créatif et tout.... )

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    j'ai un pote que ça pourrait intéresser
    t'as un liens?

5. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    ok merci super

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 183 / -39
    J'ai un abonnement 1C2N chez China Mobile (1 carte SIM avec un numéro HK et un numéro Chine).
    Je confirme qu'en utilisant cette carte, j'ai accès sans VaitPaixHaine à Google, FB et autres
    (Mon seul pb est que l'iPhone que j'ai n'est pas compatible avec la 3G de China Mobile en Chine -alors qu'à HK il l'est- donc je suis limité à l'Edge ; mais cela devrait fonctionner en 3G avec un smartphone compatible)

• Informatif Informatif x 1
  8. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4

Ca Va Pas Non?

• J'aime J'aime x 1
  9. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Sinon vous pourriez utiliser RPV, qui est la traduction française littérale.

Mais je comprends que
    Vous Préfériez Nettement
    Valider les Profits Nets
    afin de
    Vraiment Profiter dans le Nord
    de
    Vacances de Parfaits Nababs
    Vous Pourrez Niquer
    des
    Vraies Poufs Noich
    .

EDIT: j'ai ajouté des spoilers pour la censure

• J'aime J'aime x 2
    #9 mars2012hk, 5 Avril 2015
    Dernière édition: 5 Avril 2015
  10. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    c'est sympa mais la limite étant d'environ 5GB pour l'équivalent de 30 dollars US, c'est très maigre...
    ca suffit pour surfer, mais abandonnez l'idée de regarder des vidéos, du streaming, des films, télécharger des documents lourd ou autre...

disons que c'est suffisant pour un usage mobile mais pour un usage sur PC au quotidien, non (ou alors très très léger)

Partager cette page