1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un Facebook sans V-P-N si proxy en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Faguorenne, 28 Juil 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Bonjour,

Vous ne disposez ou n'avez pas envie ni de V-P-N ni de proxy en Chine, il existe un Facebook européen accessible sur le réseau chinois.

Il s'agit du Facebook russe Vkontakte, dont une version anglophone internationale.

Sur Vkontakte vous pouvez retrouver ou rencontrer des personnes de toutes nationalités, français, autres européens , chinois, américains etc... De meme vous pouvez également trouver des contenus comme sur le Facebook le plus connu, des rubriques et groupes concernant tous domaines ...

A défaut, sans V-P-N ni proxy, vous pouvez utiliser le Chinois Renren , plateforme émérite aussi de contacts d'échanges.

Sinon, il vous reste la solution de prendre un bon V-P-N facile d'accès (Astrill, Vypr, OpenVpn) et vous connecter a votre compte Facebook habituel

Bonne journée

www.vk.com
    www.renren.com
    www.facebook.com

2. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Localité:
    Chengdu
    Personnellement, je n'y vois aucun intéret, puisque mes contacts sont sur FB, et pas sur Vkontakte ou RenRen.
    Donc, j'utilise fqrouter2 sur mon Android, et roule ma poule!

• Like Like x 1
  3. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avr 2014
    moi j utilise facebook now pas besoin de V-P-N ... sa fait l affaire et la lanque de ton fb

• Like Like x 1
  4. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Si vous avez des amis russes, VK est indispensable
    de plus
    VK est super pour tout les films et series en streaming :)

• Like Like x 1
  5. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Déc 2013
    Localité:
    Hangzhou
    facebook now c'est génial oui !

• Like Like x 1
  6. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Bonjour, mais si certains de tes contacts choisissaient la migration, plus besoin de logiciel spécifique

7. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    les logiciels russes et chinois sont tip top pour les films et series gratuits

8. visiontech

visiontech Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2014
    Jusqu'a maintenant beaucoup utilise webfreer et freegate ca a l'air bon pour eux mais ca rame quand meme des fois ! Deja 5 ans en chine, je partage avec vous les meilleurs V-P-N selon moi : le 1er YESVPN pr 100yuan l'annee et 10yuan le mois, il fonctionne tres bien avec n'importe quel system pc ainsi que pour les smartphones. http://98.126.129.242/ et le 2eme XMFAST pr 150yuan l'annee,600yuan pr 10ans :D, et 17yuan le mois ;) je prefere beaucoup ce dernier http://www.xiami2.com . Pour les V-P-N gratuits : http://www.lefeivpn.cn/ ou bien utiliser la derniere version de webfreer !

• Like Like x 1

Partager cette page