1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un endroit inoubliable introuvable

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Damien en Chine, 1 Février 2008.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hi

Voila, je suis tombé sur un livre à la libraire qui parlait du fleuve jaune, des paysages, des villages autour. Je suis tombé sur une photo magnifique, je voudrais beaucoup m'y rendre voir de mes yeux cette prouesse humaine : un village typique accroché à la falaise avec le fleuve jaune qui est verticalement sous le plancher. Ca m'a coupé le souffle mais impossible de me rappeler ou c'est et ce que c'est.

J'espere que quelqu'un pourrait m'aider retrouver le nom de cet endroit car impossible de retrouver le livre à la librairie...

Merci :help::help::help:

2. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Damien c'est pas ca l'endroit dont tu parles? le nom c'est Bonifacio....reviens j'ai les memes a la maison!

OK je sors.........dsl

Sana

3. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah Bonifacio....ca donne envie... :top:

4. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Wouah

Voila c'est un carrément ca en fait ce que j'ai vu, mais le ciel bleu en moins, la mer bleue en moins, les maisons blanches en moins, mais oui c ca :MDR:

Je pense que je ferais un tour la bas quand je rentrerai, c'est ou exactement ?

5. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonifacio se trouve tout au sud de la Corse !
    Tu as de magnifiques calanques la bas.

Et si tu as envie d'une place paradisiaque, tu en as une qui se nomme Rondinara entre Porto Vecchio et Bonifacio !

Vraiment une region a faire !

6. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu passeras le bonjour aux cousins ok petit? un p'tit coup d'alcool de myrte et hop!anim_drunk

C'est vrai que c'est beau la Corse...
    Desole pour pourrir ton post l'ami...:MDR:

Sana

7. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    ah la corse

C'est vrai que ca doit etre sympa la corse,

Je suis de Grasse donc c pa si loin mais peut etre trop près pour penser à découvrir ces paysages.

Oui ce post enterre cette discussion:discours:, et puis de toute façon personne voit de quoi je parle !!!!!!!

A+

Partager cette page