Un chinois...à Shanghai/Suzhou

johyung

Membre Silver
23 Oct 2005
12
2
41
Hello à tous,

Voilà, ça faisait un moment que je suis inscrit sur ce site, et je me dis qu'il fallait que je me présente quand meme :)

Donc, jeune ingénieur de 26 ans, je pars travailler à Suzhou pour la Snecma pour ceux qui connaissent, en tant que VIE pour 12/18 mois ^^
Pour l'instant je suis encore basé en Inde, je serai à Suzhou à partir de Juin/Juillet normalement. Et je pense passer la majeure partie des WE à Shanghai, pour sortir et aussi la famille.

Sinon, me concernant, je suis né à Shanghai et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 10 ans, puis direction la France ^^ Je parle couramment mandarin shanghaien français

Ouala, j'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer très bientôt!!!
 
Mission à SNZ

Bonjour johyung,
Depuis 6 ans, je travaille pour la Snecma sur le site de Gennevilliers en France (92).
Je suis dans le services des méthodes au sein duquel je suis en charge des procédés spéciaux (Revêtements, Traitements Thermiques...) sur les aubes de turbines.

C'est dans le cadre des revêtements sur aubes de turbine que j'ai l'opportunité de partir en mission en S41 et S42 à Snecma Suzhou pour former des personnes sur place.

Alors il se peut que nous puissions nous croiser dans cette usine.

A bientôt.

Fred
 
bonjour Johyung,

Mon nom francais est Judith. Je travaille acutuellement à Saint-Gobain. On s'est vu par une occasion d'interview d'acheteuse chez Snecma Suzhou le 23 Oct. J'espère que vous vous souvenez de moi.

J'ai recu aujourd'hui la réponse de HR Department de Snecma Suzhou, malheureusement je suis pas qualifiée pour ce post d'achteuse, que je suis decue, meme je ne sais pas pourquoi-----est-ce que c'est le système?

Malgré tout, je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère que j'aurais l'occasion de rester en contact. Mon email personnel est yingli1228@163.com