Un Breton détruit des rochers classés pour avoir vue sur la mer

Et en jupes à lanières... ne pas oublier les jupes, c'est en découvrant que le pouvoir de la jupe que les Écossais ont repoussé les romains et que ces derniers ont été obligés de constuire un mur.

En effet, le summum du ridicule ...

La fashion week de Rome avait du mal à s'exporter ...

Comme on se foutait de leur gueule, on s'est pris une invasion ...

Sacré Jules ...
 
A la vue de la carte, vous étiez pas un peu encercles en Turquie en près de la Russie ? Qu'est-ce que vous êtes allés faire jusque la-bas ? :)
 
A la vue de la carte, vous étiez pas un peu encercles en Turquie en près de la Russie ? Qu'est-ce que vous êtes allés faire jusque la-bas ? :)

C'était juste une incursion ...

Il reste encore quelques traces de notre passage : le fameux "Ker Bab" (nom du plat a été changé pour intégrer la langue turque par la suite)
 
Est-ce pire que l'urbanisation galopante dans la région de Monaco qui détruit la mer pour avoir vue sur le Rocher ?

Voici une piste sérieuse quand à le région d'origine de ce Monsieur ...

Merci pour ta contribution ...
 
C'est clair que tous les gens qui vivent en Bretagne ne sont pas pour autant Bretons !!! Mais des cons Bretons il y en a aussi bien sur.
 
A la vue de la carte, vous étiez pas un peu encercles en Turquie en près de la Russie ? Qu'est-ce que vous êtes allés faire jusque la-bas ? :)
(J'aime le "vous" avec un prénom comme Jean-Yves... :p) Les Gaulois était des Celtes hein... c'est pas vraiment les Bretons qui sont allés jusqu'en Russie, il y a eu une diffusion à partir de la zone jaune vers les autres parties en fait. Les Bretons étaient en fait les derniers à devenir celtes... et les derniers à l'être encore... je dis ça je dis rien.
:siffle:
 
Les Bretons étaient en fait les derniers à devenir celtes... et les derniers à l'être encore... je dis ça je dis rien.

Derniers détenteurs de cet héritage celtique qui a débuté avec Hallstatt (- 1300 avant JC) ...

Alors que les chinois ne la ramènent pas avec leurs 3500 ans d'histoire ... :p
 
En disant "vous", je voulais parler des peuplades barbares dont Orang Malang est l'héritier :grin:
Sinon, Jean-Yves, c'est pas mon vrai prenom. Mais si je te dis le vrai, tu vas rire quand même ^^
 
Sinon, Jean-Yves, c'est pas mon vrai prenom. Mais si je te dis le vrai, tu vas rire quand même ^^

Cela ne peut quand même pas être pire que de se balader en sandalette et jupette à lanière de cuir !!!!!
 
Ouais, il pourrait être breton, c'est quand même vachement pire.

Je propose un test : on lui met un morceau de granite devant chez lui ... Si le lendemain, il l'a raboté, on saura d'où il vient ...
 
Je propose un test : on lui met un morceau de granite devant chez lui ... Si le lendemain, il l'a raboté, on saura d'où il vient ...
Pas forcément, s'il est géologue il montera la garde au pied et se jettera sur tous les gens qui essaieraient d'approcher sans faire le salut spécial des scientifiques.
 
Non, je viens de Haute-Savoie. Il y a encore 160 ans, on faisait partie de "l'Italie" puisque on était partie intégrante du Royaume de Piemont-Sardaigne. Ceci dit, ils n'avaient plus de sandalettes et de jupes a ce moment-la.
Et aujourd'hui, on a des bérets, du fromage qui pue, du saucisson et le Mont Blanc. On peut dire qu'on a effacé la honte des siècles précédents :)