Un bon professeur de Wing Chun à Pékin

Nico2005

Membre Silver
21 Août 2008
37
0
41
Beijing
www.icilachine.com
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous aimez les arts martiaux, mais pour ceux que cela intéresse, il y a un bon professeur de Wing Chun à Pékin, à 20 yuans en taxi du métro Dawang Lu.

Il s'appelle Wang Zhipeng, j'ai fait un article sur lui sur mon site internet www.icilachine.com

Si vous voulez le lien direct sur l'article et surtout le contact du bonhomme, hésitez pas à me le dire (MP ou message ici).
 
Génial !!

Je pratique les arts martiaux chinois depuis un long moment et si je peux avoir l'occasion de m'entrainer et élargir mes connaissances en Wing Chun ca le fait !

Je viens de lire l'article et moi qui suis issu d'une école traditionnelle, je retrouve beaucoup de choses qui m'ont été enseigné Bravo pour cet article !! Il reflète l'esprit des arts martiaux (chinois et autres). Définitivement un bon maitre :)

Merci encore pour l'info
 
Dernière édition:
Salut à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir des infos afin de pouvoir partir en Chine.
Je souhaite un stage de perfectionnement en Wing Chun... Je suis dans un trou perdu au fond de la Bourgogne et il n'y a pas de club à moin de 3h de route... Je travail donc seul.
J'ai tout d'abord chercher en France mais il demande des sommes d'argent allucinante pour ça... dommage.
Bref, un voyage en Chine peut-être fort interessant...

Merci à vous

R.
 
Bonjour à tous ,

Nico2005, je viens de lire ton article sur Wang Zhipeng sur ton site internet. Il est vraiment intéressant.

Pourrais tu passer le contact de son école (par MP ou ici)?

En fait, j'ai fait quelques années de Kung Fu mais c'était très loin de Wing Chun. En tant que débutant total dans cette discipline, je ne sais pas si je pourrai suivre ses cours.

Si tu as d'autres conseils ou d'autres contacts (sur Pékin), je suis preneur:chinois:
 
J'ai aussi rencontre Maitre Wang.

Un debutant peut tout a faire suivre ses cours :)
Il a une bonne pedagogie et le Wing Chun n'est pas le plus difficile a aborde.
En plus, il t'expliqueras tout sur l'histoire du Wing Chun etc...

Ne t'en fait pas pour ton niveau... On commence tous un jour ;)
 
Wang Zhi Peng

bonjour à vous
je souhaite également apprendre le wingchun et je serai sur pékin pour 6 mois
qqn pourrait il me renseigner sur les cour de maitre Wang Zhi Peng le fonctionnement et le prix?
combien de cours par semaine est il possible de faire etc. et surtout à quel prix?le nombre d'élèves pcq pas envie d'être 3000 dans la meme salle (un peu usine à combat)
merci de vos réponses
mehdi
 
Je ne me rappelle plus des prix, mais je sais qu'il est abordable même si on peut trouver moins cher que lui.

Pour la régularité des entraînements, tout se négocie. Sinon, je n'ai jamais vu beaucoup de personnes pendant ses cours, c'est plus que raisonnable et très sérieux dans la pratique.
 
Bonjour, je suis pratiquant de Jeet Kune Do depuis quelques années et j'aimerai approufondir mon apprentissage des arts martiaux.
Le wing Chun est une voie que j'aimerai prendre, mais les cours dans la région parisienne sont trop cher, et j'aimerai pouvoir pratiqué plus souvent que deux fois par semaine.
J'aimerai savoir si il était possible de vivre et de travailler sur place et d'apprendre le Wing Chun au quotidien avec le maitre Wang Zhi Peng?
Merci d'avance.
 
pour les prix
c'est 150 yuans par cours d'une heure et demi ,4 cours par semaine il demande de payer d'avance 10 cours
ce sont des cours collectif d'environ 20 personnes
si tu veu un cours par jours c 300 yuans par jour et par cours qui dure 40 minutes
quant a wang zhi peng tu ne le verra pas ou pratiquement pas (he is busy...)
 
15 euro par cours d'une heure et demi c'est cher quand même, moi je serai du coté du Sud de pékin vers wanghuaizhuang, est ce que je pourrai trouver du wing chun la bas? c répandu à pékin??
 
malheureusement non a pekin a ma connaissance il est le seul ce qui explique les prix excessif, et oui je te l'accorde c'est tres cher , plus cher qu'en france d'ailleur car en france a ce prix ou a peu pres tu as des cours privés.
 
bonjour, je voudrais vraiment apprende le wing chun, pourriez vous me donner l'adress de Wang Zhi Peng? par mp,
merci de vouloir m'aider