1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un apéro ?

Discussion dans 'Cuisine Chinoise' créé par Bouto, 4 Janvier 2016.

1. Bouto

Bouto Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je me demandais tout simplement s'ils avaient aussi cette culture de l'apéro ? Si oui, qu'y grignote-t-on ? Et surtout, ont-ils des mélange de fruits secs et de fruits a coque ? (fruits secs de toutes sortes avec amandes, noisette, noix de cajou, ce genre de chose ? même s'ils les mangent à d'autre moments ..?)

Merci, bonne journée :)

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Tu parles des chinois? Oublie les apéros avec eux. Par contre, ils aiment bouffer des graines de pastèques... Surtout assis sur une mini-chaise dehors en regardant les gens passer...

3. Bouto

Bouto Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui oui les chinois ! Je ne connais pas du tout ce qui existe sur le marché chinois, je sais pas s'ils trouvent les même produits qu'en France concernant ces mélanges de fruits secs et fruits a coque, je me doute qu'ils mangent des fruits secs, mais ce genre de mélange de graines plus nobles comme on peut en trouver en France, je ne sais pas, je me demande.

Partager cette page