1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TV HBO discovery Scifi

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par draxdrax, 4 Janvier 2016.

1. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +761 / -13
    mon récepteur satellite braqué sur koreasat vient de se mettre en rade

le vendeur de changzhou m'a contacté pour m'avertir quil y avait une mise a jour systeme et qu'il ne marcherait plus, il fait le remplacer

mais comme ca fait déja trois fois que je le remplace (bon, en 9 ans ca fait une fois tous les 3 ans mais quand meme !) je me demande si il n'y a pas une autre solution

bon, je me bat la nouille de TV5 et ses miasmes mais j'aimerais bien recevoir des chaines d'info CNN BBC DW et des chaines de films et documentaires

des solutions a suggérer ?

nota : je n'ai pas astrill ni de V-P-N
    région shanghai suzhou

2. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    on a un satellite qui marche tres bien.. ca s'appelle Dish HD. C'est un peu cher, mais super image et ca ne bug jamais..

on a plusieurs chaines Cinema (tous les HBO.. etc), CNN, SKY, BBC, Setanta, COMC, FoxC.. etc - Pas de chaine francaise.

Ils ont du installer un dish pour capter le satellite

Le contact sur Shanghai = Mr Lin 180-1713-5636

Partager cette page