TV chaines francaises et anglaises

FCU

Apprenti
13 Mai 2015
12
1
11
44
bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour avoir les chaines etrangeres quand on a une mauvaise connexion internet :-(
Solution satellite ???
 
bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour avoir les chaines etrangeres quand on a une mauvaise connexion internet :-(
Solution satellite ???
changer de connexion internet?
 
La parabole satellite est interdite en chine si je ne me trompe pas ou alors il ne faut pas se faire prendre.
 
La parabole satellite est interdite en chine si je ne me trompe pas ou alors il ne faut pas se faire prendre.

On en a fait installer une et on ne nous a pas dit que c'etait interdit - L'installateur n'a d'ailleurs pas fait dans la discretion.. C'est pas donne, mais la qualite et la stabilite des images est bien meilleure - ceci dit, pas de chaines francaises.. Mais tout le bouquet HBO, Sky et autres chaines d'info comme CNN, BBC.. etc.

Apres, c'est mon mari qui a fait installer en demandant au bar du coin qui l'avait - donc je n'ai pas trop de details..
 
Ma cousine vit en Chine depuis 10 ans et elle nous a bien dit que c'est interdit qu'il est possible de l'installé mais en cas de contrôle il est possible que l'on vous ordonne de la retirer avec une amande. Je ne me souviens plus exactement mais je vais me renseigner pour être sûre.
 
On en a fait installer une et on ne nous a pas dit que c'etait interdit - L'installateur n'a d'ailleurs pas fait dans la discretion.. C'est pas donne, mais la qualite et la stabilite des images est bien meilleurs - ceci dit, pas de chaines francaises.. Mais tout le bouquet HBO, Sky et autres chaines d'info comme CNN, BBC.. etc.

Apres, c'est mon mari qui a fait installer en demandant au bar du coin qui l'avait - donc je n'ai pas trop de details..
effectivement c'est interdit en chine mais généralement ils ferment les yeux pour les étrangers

sinon mon collègue à un boitier qui fait le même boulot, si ça en intéresse je pourrais lui demander plus de détails
mais on en avait parlé sur un autre sujet et le boitier est plus en mode, ça coute cher, ça marche, et le jour où c'est bloqué bein ce sera dommage pour toi
 
Ma cousine vit en Chine depuis 10 ans et elle nous a bien dit que c'est interdit qu'il est possible de l'installé mais en cas de contrôle il est possible que l'on vous ordonne de la retirer avec une amande. Je ne me souviens plus exactement mais je vais me renseigner pour être sûre.

On l'a depuis 2 ans - no soucy..

Apres, en Chine, il y a Interdit et Interdit..
 
... mais en cas de contrôle il est possible que l'on vous ordonne de la retirer avec une amande.
A défaut d'amandes, est-ce que des noisettes, des cacahuètes ou des pistaches peuvent faire l'affaire? :grin:
 
Ce sujet part en cacahuètes :grin:
 
Oh bah pour maintenant, il faut en faire son beurre...
... de cacahuète!
Haha!

Xiao Hai, humoriste
 
Si l'on a une bonne connexion internet, quelles sont les solutions pour avoir chaine FR?
 
Si l'on a une bonne connexion internet, quelles sont les solutions pour avoir chaine FR?
Sujet déjà traité par ailleurs. Souhaites tu voir les chaines en direct ou en replay ? As-tu un moyen d'avoir une adresse IP française? Te contenterais tu de BFM TV?
Perso j'utilise l'app. BTV (Bouygues TV) sur tablette avec le compte BBOX de mon appart en France. Ca marche pas trop mal (enfin iTélé 2 fois 10 minutes par semaine et l'Equipe21 le dimanche matin).
En replay, c'est plus simple; Captvty est parfait. L'appli 6play fonctionne avec VPN sans forcément une IP Fr. Les émissions de C+ en clair sont dispo sur Dailymotion (enfin, c'était avant...).
 
j'ai un fournisseur de paraboles et demodulateurs a changzhou, il a une équipe qui m'a refait l'installation a kunshan... a priori je susi sur Koreasat avec CNN BBC discovery NHK HBO pas de TV5 mais je me passe des mièvreries du PAF.
depuis un mois ca ne marche plus l'abonnement est fini, il m'annonce 3 000 rmb et une équipe pour régler a nouveau, mais la liste qu'il me donne semble etre d'un satellite philippin.

vous avez quoi et a quel tarif ?
 
La tv c'est terminé. T'as YouTube et le download.
T'es pas assez intelligent pour choisir ton même ce que tu vas regarder ce soir?

Sent from my Mi-4c using Tapatalk