[tuto] Wechat - trucs et astuces

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 501
9 901
173
Hong Kong et Shanghai
Et dis moi.
Comment tu fais pour avoir Wechat Out en Chine?
Ça marche que si tu es sur HK ou Taïwan.
Rien pour la Chine

Sent from my SM-G930F using Tapatalk
Oui, ce n'est pas encore accessible pour un compte Wechat associé à un numéro Chinois.
Pour le moment c'est accessible avec un compte liée à un numéro de HK, USA, Macao, Thaïlande, Inde, Italie, Singapour, Laos, Malaisie, Birmanie, Vietnam, Australie, Arabie Saoudite

M

Mambo sucree

Nouveau Membre
18 Oct 2017
4
0
1
31
C'est ce que j'ai expliqué en première page ;)
Suffit de délier le compte du numéro de tel, pour pouvoir en créer un nouveau, en utilisant le même telephone et la même SIM.[/QUO

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 705
3 068
188
Shanghai, Chine
Mon compte est bloqué
Monde passe oublier
Et je ne sais comment faire?
demande un code via SMS pour changer de mot de passe. Ou sinon par email aussi ca marche aussi.

M

Mambo sucree

Nouveau Membre
18 Oct 2017
4
0
1
31
G déjà essayer mainte fois et jusqu'ici rien

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 705
3 068
188
Shanghai, Chine
G déjà essayer mainte fois et jusqu'ici rien
tu es en chine ?

Sinon il faut que tu fasses un password request retrieval après avoir cliqué sur "forgot password"; tu recevras un code dans les 24h

Par contre si t'es pas en Chine ca va etre complique.

M

Mambo sucree

Nouveau Membre
18 Oct 2017
4
0
1
31
Non je ne suis pas en chine

E

Ewen

Nouveau Membre
13 Nov 2017
2
0
1
31
Bonjour à tous,
je voudrais vous posez deux questions:
-Savez-vous si on peut changer de formule de compte Wechat à tout moment, pour le même compte, ou s'il faut faire un autre compte pour une formule de compte différente ?
- Savez-vous s'il existe des comptes spéciaux pour les associations à but non lucratif sur Wechat ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

why

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
3 038
2 166
173
闵行区
Un petit tuto intéressant: le but acheter ses billets de train sur Wechat. Oui, c'est possible.
Pour les nullos en Chinois comme moi, c'est hyper facile...

ICI

D

Dominique123

Membre Actif
16 Sept 2018
31
3
15
56
FRANCE
J'avais lié mon compte WeChat à mon QQ à l'époque (et je me connectais sans prob. avec mon N° de QQ). Désormais mon compte WeChat est bloqué, donc inaccessaible.
Une idée si un support WeChat par mail ou Tél. existe ? j'avais envoyé un e-mail à support@wechat.com (ou un truc dans le genre) mais resté sans réponse...
Bonjour,
Je suis complètement paumée sur wechat ma fille va aller en chine et je souhaiterais savoir comment ouvrir un deuxième compte ? Peut-on le faire sans numéro de téléphone moi je n'ai pas l'option unlik phone number , je souhaite garder mon compte actuel et en crée un autre comment faire ? Comment ca se passe pour les destinataires qui vont ont bloqué dans le premier compte on peut leur envoyer une invitation ? Merci beaucoup je suis complètement larguée sur les réseaux sociaux