[Tuto] Payer ses factures par Internet: eau, électricité, gaz, internet, ...

Ce sujet vous a-t-il aidé, et souhaiteriez-vous voir d'autres sujets du genre?

  • Oui, c'est très utile et il serait sympa d'avoir d'autres infos utiles du même genre

    Votes: 20 74,1%
  • Oui, c'est sympa, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut

    Votes: 4 14,8%
  • Non, de toute façon c'est mon ayi qui paye les factures

    Votes: 2 7,4%
  • J'ai rien compris / je m'en fiche

    Votes: 1 3,7%

  • Nombre total d'électeurs
    27
oula, encore plus simple!
tu amènes ta facture à la caissière ou à l'accueil, tu montres la facture, ils te la prennent et te scannent le code barre; tu leur donnes l'argent, et c'est tout.
s'ils t'indiquent que "bu keyi, bu keyi", ca veut dire qu'ils ne font pas le règlement de facture :) donc trouver un autre magasin.
c'est aussi simple que ça!
alors je suis justement allé dans un alidays et la caissière m'a dit que ca n'était pas possible en me montrant la date de ma facture (1 mois ou 2 je crois)...donc il y a une date limite pour payer dans les alidays.. ?
Il ne me reste donc plus qu'internet mais je n'ai pas de CB ! aarrrgh
 
alors je suis justement allé dans un alidays et la caissière m'a dit que ca n'était pas possible en me montrant la date de ma facture (1 mois ou 2 je crois)...donc il y a une date limite pour payer dans les alidays.. ?
Il ne me reste donc plus qu'internet mais je n'ai pas de CB ! aarrrgh
il y a une date limite pour payer partout en fait, pas que alldays ... tu as un délai pour payer tes factures d'une manière générale ! et il ne te reste pas qu'internet .. tu as lu l'article ?
 
Ben au final, ils sont passés chez moi ce matin pour réclamer le paiement de la facture ! Efficaces !