Tuning a Canton

olivia77

Membre Bronze
06 Juil 2006
8
0
39
Salut!!
Je fais mes achats de cadeaux de Noel, et je cherche des accessoires de tuning: neons de toutes les couleurs, griffes, housses de sieges, etc.. Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver ca? J'ai vu tellement de voitures hello kitty ou des nostalgique de K2000 a Canton que je me dis que ca doit bien se trouver quelque part..
Merci d'avance!!
 
pas d'idée sur Canton, g vu qu'a Hangzhou le tuning montrait le bout de son nez d'ailleurs je me demande si ca ne serait pas un bon business ca de faire du tiuning en Chine.
Si quuelqu'un a des infos..
 
Bon pour tout ce qui est tuning, vous avez un quartier vers Xianli Zhong lu, ils ne font que ca. Jantes allu, chrome, pneu michelins toutes tailles, ampli de toutes puissances. il y a quoi de se faire plaisir.
 
reponsse ! oui moi j'en vend !

Salut!!
Je fais mes achats de cadeaux de Noel, et je cherche des accessoires de tuning: neons de toutes les couleurs, griffes, housses de sieges, etc.. Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver ca? J'ai vu tellement de voitures hello kitty ou des nostalgique de K2000 a Canton que je me dis que ca doit bien se trouver quelque part..
Merci d'avance!!

pas de soucis venez visiter www.neon designtuning.com vous aurez tous les néons flexibles de toute les couleurs !
a bientot sur notre site de néons
 
tunning canton

Bon pour tout ce qui est tuning, vous avez un quartier vers Xianli Zhong lu, ils ne font que ca. Jantes allu, chrome, pneu michelins toutes tailles, ampli de toutes puissances. il y a quoi de se faire plaisir.
Bonjour Ceven pourrais tu me dire le nom chinois de ce quartier et s'il y a une station de métro.... bref comment y aller.
Merci
 
Bonjour Ceven pourrais tu me dire le nom chinois de ce quartier et s'il y a une station de métro.... bref comment y aller.
Merci

Bonjour Dada,

Il n'existe pas de station de metro proche de ce coin. Il faut simplement y aller en taxi.

Mais si tu attends la foire de Canton peut etre qu'il y a des choses interessantes pour toi, toutefois il faut etre etre grossiste pour acheter la bas. Ils ne vendent pas au detail.
 
Articles Noel et fete

[FONT=宋体]Bonjour,[/FONT]

[FONT=宋体]Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous aider dans votre recherche et s'occuper de l'acheminement de votre commande, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve votre marchandise avec des prix defiant toute concurrence..[/FONT]
[FONT=宋体] Ce genre d'articles se trouve en quantite et en choix diver a Yiwu sans imitation.[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT][FONT=宋体]Nous sommes a la fois un trader et une entreprise Import-Export, Dessous nos services:[/FONT]


Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occupent de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..).
N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com