True Love Club ?

jsl8

Membre Bronze
21 Juin 2011
30
0
26
Salut à tous,

Je voulais savoir si il y en avait qui était déjà allé dans ce club le true love club sur hengshan road near wulumiqi road et ce qu'il en avait pensé ? On aimerait bien aller voir, mais pas envie de dépenser de l'argent là-bas si l'ambiance est pas terrible !

Merci à plus !
 
C'est pas trop mal. ça reste dans l'idée d'un Soho, Phoebe 3D, One Pub et autre open bar de boites chinoises.

Le truc cool c'est que le week end, tu payes 100 rmb pour 2 open bars. Et si vs etes en nombre impair, tu peux toujours voir avec Yous (Black a l'entrée très sympa qui parle français) pour qu'il te fasse le dernier a 50 rmb.

Musique commerciale comme on l'aime dans tous ces clubs.
Quelques Live Performance.
Alcools de pas trop mauvaise qualité.
Une piste de danse de 10m2.

Il y a quelques photos sur skimbl si tu veux te donner une petite idée :
http://www.skimbl.com/shanghai/true_love/7065?q=true+love

Tout ça pour dire, niveau qualité/prix + ambiance, ça vaut le coup si tu aimes ce genre de boites.
 
Testé une fois. Comme l'a dit kelu, c'est comme le Phoebe et un peu moins bien que le One Pub à mon gout. La piste de danse est assez petite. Leur whisky est aussi dégueu qu'au Phoebe et gros mal de crane le lendemain..

Après Youss, le black de l'entrée est super cool, Open Bar à 50RMB puisqu'on l'avait déjà rencontré avant par hasard donc à ce prix là, on peut pas demander plus.

La population est essentiellement chinoise.

Je pense pas que j'y retournerai mais si tu aimes le Phoebe, tu aimeras le true love.