1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver une poubelle qui s'automatiquement !

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kaly, 6 Octobre 2010.

1. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je recherche une poubelle qui s'ouvre en passant la main devant, vous voyez le truc ? Hyper commun en France, je me suis dit ca doit être facile de trouver ca dans le pays ou tout est trouvable.

J'ai tenté les Carrouf et Ikea mais j'avoue que je sais plus trop où aller, avez vous une idée de où je pourrais trouver ce produit?

Merci

2. Laura-Shanghai

Laura-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J`en ai vu une a B&Q, il y a un peu moins de 1 mois.

3. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton aide !

4. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut. Tu en trouveras dans le mall qui s'appelle Home Value ( jia shi jia en chinois) Adresse zhong shan xi lu 1695. Il y a une entrée aussi sur yishan lu 450. C'est un grand mall de 6 ou 7 étages avec tout ce que tu peux imaginer pour la maison

5. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Yes je note l'adresse ! Merci

Por B&Q je suis allé à celui de Puxi, mais c'était complétement black et semblait définitivement fermé.

Partager cette page