Trouver un partenaire chinois

  • Auteur de la discussion Non inscrit-en2008
  • Date de début
N

Non inscrit-en2008

Guest
Bonjour,

Je recherche une association ou chambre de commerce qui pourrait me présenter un partenaire chinois dans le domaine d'import-export.

Merci.
 
Doudouleprince

Je Suis Au Benin Et Je Ve Connaitre Les Opportunites Daffaires En Matiere De Materiel De Restauration; Materiaux De Construction Informatique Et Produit Gsm Pour Importer De La Chine Vers Le Benin.
 
Bonjour,

Je recherche une association ou chambre de commerce qui pourrait me présenter un partenaire chinois dans le domaine d'import-export.

Merci.

Bonjour, je me presente, je suis david, un chinois francophone, j'ai fait des études à Paris, ma spécialité est commerce international, et je suis rentré en Chine l'année dernière, je travaille toujours dans le domaine d'import-export. Je cherche toujours un partenaire français pour monter un bureau à Yiwu. Et votre annonce m'a attiré beaucoup, si vous voulez, nous pouvons discuter plus concrètement.

Mon portable: 13917346084

Mon Msn: davidliuxg@hotmail.com

Skype: david_liu518

Merci
 
Bonjour

Bonjour,

J'ai bien vu votre annonce,cela m'interesse beaucoup.
Homme d'affaire dans le domaine d'import et export de 10 ans,je crois que je peux vous aider.

Cordialement
Patrick
 
recherche des acheteurs de bois en chine

bonjour je cherche des acheteurs de bois en cine est ce que vous pouvez me les trouver je suis basé au gabon
 
http://www.ccifc.org/fr/index.php

Vous pouvez peut-etre vous renseingner aupres de Lien retiré. en effet l'annee derniere j'ai cree une boite mais......., j'envisage de creer une societe pour l'import-export a moi-meme, mais pour l'instant, la condition n'est pas suffisante, sinon ce sera une tres bonne opportunite a mon cote. Dommage!

Bienvenu de me contacter a marlene.zh88@gmail.com si vous pensez je suis peut-etre utile!

Bon courage!
 
Bonjour,

je travaille independent en France (je viens de montrer ma societe) j'achete en chine pour les professionnel en europe. j'etais acheteuse professionnel de 7 ans de experience pour les entreprise francaise en Chine

si vous avez besoins, vous pouvez me contacter pour voir si nous pouvons travailler ensemble

mon email: yubeiqu@hotmail.com
 
Bonjour,

Je recherche une association ou chambre de commerce qui pourrait me présenter un partenaire chinois dans le domaine d'import-export.

Merci.
je m'appelle kimho, actuellement j'habite a Yiwu.Je suis un chinois qui fais l'exportation en Yiwu , je suis interesse d'exporter les produis chinois(produit de Yiwu) vers la France et j'aimerais bien vous aider pour monter vos affaires, veuillez vous me contacter vers kimho519@hotmail.com ou tel: 008615924262417
 
cherche partenaire en chine pour export bois

je recherche un partenaire en Chine qui pourrait me présenter des clients afin que je puisse vendre du bois en Chine, du hêtre, du chêne de très bonne qualité. Pour l'instant, ils ne sont pas encore coupés et je ferais à la demande en présentant les photos.
 
La meilleure solution pour trouver un partenaire est soit de se déplacer soi-même accompagné d'un interprète, soit de charger un consultant export qui accelèrera les démarches et trouvera le ou les bons partenaires.
 
La meilleure solution pour trouver un partenaire est soit de se déplacer soit même accompagné d'un interprète, soit faire appel à un consultant export qui a déjà ses contacts et accélèrera les démarches pour trouver un ou des partenaires de qualité.