1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver un hébergeur pour site web

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par nicolasmacs, 11 Juillet 2008.

1. nicolasmacs

nicolasmacs Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je veux créer mon site internet, et donc, j'aimerais savoir qui peut l'hébergé, comment et à quel prix.

D'avance merci.

2. Matthieu_ws

Matthieu_ws Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi j'ai déjà utilisé depuis 10 ans beaucoup d'hébergements dont Simplehelix, Godaddy, 1an1, networksolutions, OVH...

Mais le mieux pour moi et le plus puissant est Simplehelix, j'ai un compte d'affiliation donc je paie juste 25 dollars la première année avec le nom de domaine inclus.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Tout depend aussi du public que tu cibles. Si tu veux que ton site soit accessible rapidement en chine, mieux vaut eviter les hebergeurs en europe. De meme que si tu veux qu'il soit accessible rapidement de la france par ex, evite les hebergeurs en chine. En gros, privilegie les hebergeurs aux US ou encore mieux, a HK (ex : www.icdsoft.com ).

Partager cette page