1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Trouver un emploi ou stage a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par zacstar, 10 Mai 2010.

1. zacstar

zacstar Membre Actif

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

1stjob-network est une plateforme mettant en relation les candidats, les entreprises et les universités. 1JN aide les entreprises à trouver des étudiants/post graduates cherchant un job ou un stage en chine.

Les CV2.0 comprennent les résultats des tests d'anglais, de compétences et de personnalité que les candidats ont passé, mais également des photos et vidéos donnant de plus amples informations sur la personnalité du candidat.

Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jb.zacharie@1stjob-network.com
    ou aller visiter le site http://www.1stjob-network.com

Cordialement,
    Jean-Benoit

2. cardiosecours

cardiosecours Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Shanghai.Kids

Shanghai.Kids Membre Actif

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Voici un petit conseil pour améliorer votre recherche d'emploi.

Je me suis inscrit sur www.1stjob-network.com il y a un petit moment sans remplir mon profil. Comme je suis à la recherche d'un poste sur Sh j'ai trouvé un bon moyen d'évaluer mes ma personnalité, mes compétences et mon niveau d'anglais avec les tests disponibles dans la section membres.

4. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Par contre, 12 offres en 20 jours, c'est pas bien folichon...
    Remarque, c'est pratique, y'a pas besoin de faire de recherches...

Enfin, enfin, je suis mauvaise langue, y'en a plein des annonces. Celle du 4 aout 2009 a l'air pas mal...

5. Shanghai.Kids

Shanghai.Kids Membre Actif

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui certaines annonces datent un peu... mais je me suis inscrit depuis 3 semaines sur le site et je reçois une newsletter toutes les semaines avec de nouvelles offres. Pour infos, il y aussi pas mal d'offres dans la section chinois!

Bonne recherche!

6. zacstar

zacstar Membre Actif

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment trouver son stage-job via 1stJobNetwork ?

Rebonjour à tous,
    Vous êtes nombreux à nous solliciter par email pour avoir plus d'infos sur le site http://www.1stjob-network.com/
    Pour trouver un stage facilement, allez sur le site Internet, créez un compte étudiant, remplissez votre CV, (que vous pourrez également extraire au format PDF pour postuler sur d'autres annonces) puis contactez les entreprises qui vous intéressent.
    Bonne visite à tous !
    Jean-Benoit

7. jump

jump Membre Gold

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    zacstar, shanghai kids et cardiosecours, une seule et même personne? :p

8. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63
    Pour abonder dans ton sens (multipseudo pour zacstar et cardiosecours, d'après le lien zacstar est aussi DG de cardiosecours):
    http://blog.masterboutique.fr/2008/11/07/la-boutique-du-mois/
    http://www.cardiosecours.fr/content/6-societe-cardio-secours

C'est pas super important en soi, mais ça donne une petite idée des pratiques et de la crédibilité de ces "entrepreneurs". anim_endesaccord

Mais je peux me tromper.

#8 poochielechien, 2 Juin 2010
    Dernière édition: 2 Juin 2010

Partager cette page