Trouver un emploi ou stage a Shanghai

zacstar

Membre Actif
07 Mai 2010
2
0
19
Bonjour à tous,

1stjob-network est une plateforme mettant en relation les candidats, les entreprises et les universités. 1JN aide les entreprises à trouver des étudiants/post graduates cherchant un job ou un stage en chine.

Les CV2.0 comprennent les résultats des tests d'anglais, de compétences et de personnalité que les candidats ont passé, mais également des photos et vidéos donnant de plus amples informations sur la personnalité du candidat.

Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jb.zacharie@1stjob-network.com
ou aller visiter le site http://www.1stjob-network.com

Cordialement,
Jean-Benoit
 
Salut à tous,

Voici un petit conseil pour améliorer votre recherche d'emploi.

Je me suis inscrit sur www.1stjob-network.com il y a un petit moment sans remplir mon profil. Comme je suis à la recherche d'un poste sur Sh j'ai trouvé un bon moyen d'évaluer mes ma personnalité, mes compétences et mon niveau d'anglais avec les tests disponibles dans la section membres.
 
Par contre, 12 offres en 20 jours, c'est pas bien folichon...
Remarque, c'est pratique, y'a pas besoin de faire de recherches...

Enfin, enfin, je suis mauvaise langue, y'en a plein des annonces. Celle du 4 aout 2009 a l'air pas mal...
 
Par contre, 12 offres en 20 jours, c'est pas bien folichon...
Remarque, c'est pratique, y'a pas besoin de faire de recherches...

Enfin, enfin, je suis mauvaise langue, y'en a plein des annonces. Celle du 4 aout 2009 a l'air pas mal...

oui certaines annonces datent un peu... mais je me suis inscrit depuis 3 semaines sur le site et je reçois une newsletter toutes les semaines avec de nouvelles offres. Pour infos, il y aussi pas mal d'offres dans la section chinois!

Bonne recherche!
 
Comment trouver son stage-job via 1stJobNetwork ?

Rebonjour à tous,
Vous êtes nombreux à nous solliciter par email pour avoir plus d'infos sur le site http://www.1stjob-network.com/
Pour trouver un stage facilement, allez sur le site Internet, créez un compte étudiant, remplissez votre CV, (que vous pourrez également extraire au format PDF pour postuler sur d'autres annonces) puis contactez les entreprises qui vous intéressent.
Bonne visite à tous !
Jean-Benoit
 
zacstar, shanghai kids et cardiosecours, une seule et même personne? :p