Trouver des clients chinois pour biens immobiliers en France

jeromedropsy

Membre Actif
26 Août 2010
1
0
19
Bonjour à toutes et à tous,

un ami cherche à vendre sa maison du Lot-et-Garonne et se demande si des acheteurs chinois pourraient être intéressés. Problème: il ne connaît pas les intermédiaires pour diffuser son annonce auprès de la communauté chinoise (de Chine j'entends, pas la communauté chinoise en France).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les démarches à réaliser pour atteindre un public chinois pour ce genre de biens?
Faut-il contacter des agences immobilières spécialisées en France, ou existe-t-il des agences immobilières spécialisées dans la vente de biens immobiliers français en Chine?

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme
 

Lapinou

Membre Platinum
15 Mai 2007
233
62
73
Bonjour,

En general, les Chinois deale avec les Chinois. Pareil pour l'inscription d'etudiants Chinois en France... Jamais reussi a leur prendre le business (florissant) meme en etant Francais et bien place pour contacter les Facs...
 

alouer9

Membre Bronze
27 Fev 2009
2
0
24
Bonjour,
Nous sommes spécialistes des biens immobiliers en France pour la clientèle chinoise (de Chine !). Pas d'accord avec Lapinou, c'est rassurant d'avoir à faire à un Français. Mais mon associé est Chinois (et est en Chine).
Un bémol : nous ne commercialisons que des biens haut de gamme.
Notre site : www.franceexpertimmoluxe.com
Stéphane