Trouve un stage par un Club

laura.

Apprenti
14 Fev 2011
2
0
14
Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler du club HelloChine qui permet de trouver un stage en Chine?

Merci,

laura.
 
Dernière édition:
Je suis une simple étudiante qui cherche à avoir des informations concernant un organisme avant de m'y engager.
Merci de votre commentaire pertinent.
 
bonjour,
C'est une question que je me pose aussi! Je viens de tomber sur leur site qui me semble trop beau pour être vrai! Les autres organismes de placement demandent jusqu'à 1000 euros et ce site là 50! Je me demande aussi si ce n'est pas trop beau...
Tu as essayé??
 
Bonjour,

Je m'étais également intéressé à cet "organisme", mais après quelques rapides vérifications cela ne semble pas tenir la route :

- Offres beaucoup trop alléchantes (Frais avions, logements, + salaire ...)
- Offres de stages recopiés sur d'autres sites internets !! (faites des copier/coller de leur stage avec google, ils ont recopié de vrai annonces et on changé les mots clef France -> Chine etc ...)
- Photos Copié/collé d'autres sites internet etc ...

Je ne vous conseil donc pas de choisir cet organisme plus que douteux,
je pense même qu'il s'agit d'une arnaque

Voilà je me tenais de vous avertir,
Bonne chance pour votre recherche de stage
 
Dernière édition:
Mais sérieux ... en effet tu as raison, même résultat de mon côté.
Lien retiré

De même concernant leur adresse sur Shanghai, via Google on tombe sur le Royal Méridien.
Je travaille à côté, j'espère me rappeler demain pendant ma pause lunch d'aller jeter un oeil avant de vraiment être injurieux à l'encontre d'escrocs.


Si tout cela est avéré, j'espère que les modo cloront le sujet et marqueront en gros et bien gras HelloChine= Arnaque
De même pour le titre du sujet, histoire qu'ils récoltent l'effet inverse espéré
 
1) Adresse supposee sur SH
untitled.JPG

2) Photo prise lors de la petite ballade digestive ...
IMG_20110218_130837.jpg


Les modo, on peut cloturer avec un gros ARNAQUE et leur nom ?