Trop gentil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nannnn mais laisse tomber.
le mec se ferait violer par une armée de pygmées qu'il sourirait encore...
HAHAHAHAHAHAHAHAHA J'adore l'humour de Wanbatin. Tu m'as tué!!! :D

mais David ne se met pas en rogne pour si peu, il garde la bonne humeur. il ne laisse pas prendre le contrôle de ses émotions.
Ben pourquoi je me mettrais en rogne ? Les réactions sont plutôt sympas sur ce topic à mon encontre. Même les tiennes.
Chacun à le droit d'avoir son point de vue! Quant à toi cher Wanbatin, je te trouve sympa, j'y peux rien.
Je lisais tes messages bien avant de m'inscrire sur le forum et beaucoup m'ont bien fait rire!

Je sens bien poindre une pointe d'ironie (haha) et de sarcasme dans tes propos à mon endroit,
mais je trouve ça plutôt marrant! Bref, j'y vois que du bon! ;)
Désolé d'être de si bonne humeur, mais j'ai passé une journée absolument magnifique! ^^
 
Seulement à moitié! ;)
En Chine, ils ont un proverbe : "Quand le nid est confortable (bel appart) l'oiseau s'y pose. (la 美女)

Peut-être votre côté français : "Elle l'aime que pour son fric, c'est une pute!".
Aux States on dit plutôt : "Wow, le mec est un Winner : belle fille, beau compte en banque". :)
Je n'irai pas a dire a dire que votre femme est une p... , j ai un minimum d education et de respect malgre le fait que je ne sois que francais. Je ne connais pas votre femme, mais serai ravi d en voir une photo.
Par ailleurs, le "pute" c est vous meme qui l'employier...

Ravi pour vous que vous que vous consideriez Comme un winner, mais sachez cher Monsieur que faire la morale aux gens tout en se ramenant soi meme en exemple par accentuer toute votre reussite professionnelle et votre succes dans vos amours; ceci demontre un cote orgeilleux qui manque completement de classe et d humilite et de respect pour pauvres betes a manger du foin que nous sommes.
Cependant, votre culture americaine vous aura certainement appris que dans la vie, tout peut changer tres vite, je ne saurais que vous moralisez (mon tour) sur le fait que, si un jour, une situation se deteriore, financiere, sante, ou autres, c est la qu on voit les "vrais" couples qui persistent et se soutiennent.
En francais, c est l expression dite de la routourne qui peut tourner.

Cordialement,
Moi
 
Seulement à moitié! ;)
En Chine, ils ont un proverbe : "Quand le nid est confortable (bel appart) l'oiseau s'y pose. (la 美女)

Peut-être votre côté français : "Elle l'aime que pour son fric, c'est une pute!".
Aux States on dit plutôt : "Wow, le mec est un Winner : belle fille, beau compte en banque". :)

Autant comme je respectais et comprenais l’intérêt de ta "positive attitude", autant comme ça, je trouve ça vraiment moche :confused:...
L'oiseau il construit son nid avec le partenaire qu'il a choisi, il se pose pas dans celui qui a l'air le plus confortable... Généralement (et là je fais référence à ta vision de voir les chose, "Wow, le mec est un Winner : belle fille, beau compte en banque", et pas à ta copine directement que je ne connais pas...), un homme avec un beau compte en banque qui a une mannequin à son bras qu'il qualifie de "jolie fille" n'a tout simplement rien compris au concept de beauté. Un mannequin au bras d'un milliardaire est très rarement une belle femme!
 
Hahaha. Tu peux prendre tous les exemples extrêmes et qui n'ont rien à voir avec le sujet de la conversation pour te défiler petit roublard. ^^
En communication ça s'appelle "répondre par l'absurde pour imposer son point de vue". Technique de manipulation stérile s'il est...

Désolé, mais j'ai étudié ce genre de trucs dans mon école de commerce. Tu ne me rouleras pas dans la farine si facilement.

Je te taquine, mais je te trouve drôlement sympa en fait. Nan, c'est pas de la lèche. Allez, mets-moi un like. :D

Pour quelqu'un qui prône le self control, tu t'emportes bien vite...
Wanbatin a fait un raisonnement par l'absurde, en prenant ta théorie, en la poussant aussi loin qu'il pouvait, dans les limites de ta théorie. Si le résultat est absurde, cela prouve que ta théorie est incomplète (pour rester poli).
Méthode utilisé dans les sciences dures (math / physique).
Le raisonnement par l'absurde n'est PAS une technique de manipulation. C'est une technique d'argumentation. Enseignée au lycée, et il me semble aussi au collège.
Si les écoles de commerces disent que c'est une technique de manipulation, et bien je les estimes encore moins. Mais je suis sur qu'elles ne le disent pas de cette façon...

En revanche, l'attaque personnel (style: tu es un manipulateur, qui veut rendre la conversation stérile), ça c'est une technique de manipulation. Et de loin la moins glorieuse...
 
Seulement à moitié! ;)
En Chine, ils ont un proverbe : "Quand le nid est confortable (bel appart) l'oiseau s'y pose. (la 美女)

Peut-être votre côté français : "Elle l'aime que pour son fric, c'est une pute!".
Aux States on dit plutôt : "Wow, le mec est un Winner : belle fille, beau compte en banque". :)

Humm, aux States, comme dans le reste du monde, juger le succès d'un homme à la beauté de sa femme et de son compte en banque est un signe d'immaturité.
Pour avoir vécu en Suisse, et avoir connu des gens très riches sur France / Suisse / Shanghai, je t'assure que les gens avec jolis gonzesses, jolis caisses ne sont pas les + riches. Certains riches sont tellement limite niveau apparence quand tu aurais presque pitié et envie de donner une piécette. Les winners (les vrais) n'ont pas besoin de donner des signes extérieurs de richesse, ils sont riches, ils le savent, ils s'en branlent du reste du monde et l'avis / opinion des autres.
 
L'oiseau il construit son nid avec le partenaire qu'il a choisi, il se pose pas dans celui qui a l'air le plus confortable...

Le vrai oiseau oui. Parce qu'il n'a pas d'argent en liquide pour s'acheter une Porsche et un appart de 600 m². ;)

Les Français, vous êtes romantiques. Vous aimez les belles histoires avec l'homme au smic (voire chômeur) et sa belle amoureuse.
Doux rêveurs. :D
 
Je ne connais pas votre femme, mais serai ravi d en voir une photo.
Petit gourmand, va... :D

Par ailleurs, le mot "pute" c est vous même qui l'employez...
Nick, Nick, Nick... tu fais l'enfant là! :D
J'ai pas comparé ma chérie à une pute. J'ai juste dit (et je maintiens) qu'en France (pays de jaloux) un mec friqué accompagné d'une bombe recevra facilement ce genre de critique alors qu'aux States il sera souvent admiré.

D'ailleurs en Chine aussi, pas mal de filles Chinoises qui m'ont accompagnées (dont ma chérie) m'ont avoué qu'une belle fille Chinoise
au bras d'un Laowai businessman (costard cravate/voiture de sport qui va bien) passe aussi pour une pute (aux yeux des chinois jaloux).

Dans la vie, tout peut changer tres vite, je ne saurais que vous moralisez (mon tour) sur le fait que, si un jour, une situation se deteriore, financiere, sante, ou autres, c est la qu on voit les "vrais" couples qui persistent et se soutiennent.
En francais, c est l expression dite de la routourne qui peut tourner.

Nick, nous avons été éduqué dans 2 pays très différents. Toi la France et moi les USA.
Tu crois qu'un revers de fortune et de santé, ma meuf se barre et tout est fini ?
Ici, on s'en fout royalement. On nous enseigne à penser la force de caractère (Character is Everything) :

If you lose your wealth, you have lost nothing. (Si tu perds ta fortune, tu n'as rien perdu.)
If you lose your health you have lost something. (Si tu perds ta santé, tu as perdu quelque chose.)
But if you lose you character, you have lost everything. (Mais si tu as perdu ton caractère (de gagnant) tu as TOUT perdu)

Si la roue tourne, comme tu dis, c'est donc qu'elle peut tourner encore!! Et ta fortune tu rebâtira. Une autre meinu tu trouveras. Haha.
Tu vois, tu ne vas pas au bout de ta logique. Ta roue peut tourner. Pourquoi elle pourrait pas tourner encore ???

Parque si TOUT VA BIEN pour vous, en France, on vous dit : "Attention, ne te réjouis pas trop vite!!! La roue peut tourner!! tu peux tout perdre!!"

Aux USA, on nous enseigne au contraire : "Ne crains pas que la roue tourne, ni de perdre ta fortune. A toi de refaire tourner cette putain de roue à la force du poignet. Que ça te motive encore plus!"

J'avais été impressionné étant plus jeune par un commercial à qui tout réussissait. Il faisait du business en s'éclatant.
Toujours en train de rire. Je lui ai posé la question : "Si tu jour tu te prends une belle gamelle, tu garderas ton beau sourire ? Ton optimisme ? Il m'a répondu : "Si j'ai un échec grave ? Wow!!!! Ca va tellement me motiver que je vais avoir un sourire jusqu'au oreilles!! Rien de tel qu'un challenge pour me donner la pêche!! J'attends ça avec impatience!!". J'ai travaillé 2 ans avec lui, donc il a du me contaminer sa joie de vivre, je sais pas... En tous cas j'ai beaucoup appris à ses côtés. ;)

Donc Je t'assure que je ne m'inquiète pas d'un revers de fortune. Et en tant que Français je sais que tu ne peux pas me croire. ;)

Après, ne vas pas me chercher l'exemple extrême (c'est sûr que si un bus me passe dessus...) comme Wanbatin qui va nous chercher des guerres en Irak et je ne sais quoi d'autre. Lol. Lui, je l'adore. :D
 
Si la roue tourne, comme tu dis, c'est donc qu'elle peut tourner encore!! Et ta fortune tu rebâtira.

Ta roue peut tourner. Pourquoi elle pourrait pas tourner encore ???

La roue peut tourner!! tu peux tout perdre!!"

Ne crains pas que la roue tourne, ni de perdre ta fortune. A toi de refaire tourner cette putain de roue à la force du poignet.

Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
 
David_China post: 492396 a dit:
Le vrai oiseau oui. Parce qu'il n'a pas d'argent en liquide pour s'acheter une Porsche et un appart de 600 m². ;)

Les Français, vous êtes romantiques. Vous aimez les belles histoires avec l'homme au smic (voire chômeur) et sa belle amoureuse.
Doux rêveurs. :D
Autant je trouvais ta vision de la gentillesse intéressante, autant là, je ne te comprend pas.. Il ne s'agit pas d'être un doux rêveur. Si l'on suit ta logique, cela voudrait dire que si un jour tu te retrouve au chômage sans le sou, tu perdrais ta femme comme tu pourrais perdre ta voiture ou ton 600m² que tu ne pourrais plus payer. Bien mauvaise vision des femmes.. Elles ne sont pas toutes des gold-digger, bien heureusement.
Personnellement, ma copine m'a soutenu pendant ma période de chômage et je l'aime d'autant plus pour cela, maintenant que j'ai remonté la pente.
 
Hum Hum
Un americain ou suppose l'etre ,qui ecrit avec un clavier Azerty , qui s'appelle David , qui ecrit de nuit , un vocabulaire qui ne m'est pas etranger , ca me rappelle un enterrement sur ce forum ! o_O
Mais je suis un peu parano ! Hein ...
 
Autant je trouvais ta vision de la gentillesse intéressante, autant là, je ne te comprend pas.. Il ne s'agit pas d'être un doux rêveur. Si l'on suit ta logique, cela voudrait dire que si un jour tu te retrouve au chômage sans le sou, tu perdrais ta femme comme tu pourrais perdre ta voiture ou ton 600m² que tu ne pourrais plus payer. Bien mauvaise vision des femmes.. Elles ne sont pas toutes des gold-digger, bien heureusement.
Personnellement, ma copine m'a soutenu pendant ma période de chômage et je l'aime d'autant plus pour cela, maintenant que j'ai remonté la pente.
Ai-je dis que ce sont TOUTES des gold digger ? Non.
J'ai juste dit qu'en général les jolies filles préfèrent les mecs friqués plutôt que fauchés.
(Tout comme les mecs préfèrent une meuf super canon à une meuf super sympa mais moche. Ne dîtes pas le contraire, je vous croirai pas...)

Je m'attendais à ce qu'on me cite le contre-exemple : "Oui, mais moi ma copine... J'étais fauché, bla bla bla, on s'aime". :)

Je vous l'ai dit : Vous êtes très romantiques par rapport aux Américains et c'est très mignon. ^^

Et Ophélie qui nous raconte l'histoire d'un oiseau qui choisit son partenaire pour construire le nid ensemble : Lol

Jamais aux Etats-Unis j'ai entendu ça de ma vie!! Français vous êtes formidables!!! :D
 
Hum Hum
Un americain ou suppose l'etre ,qui ecrit avec un clavier Azerty , qui s'appelle David , qui ecrit de nuit , un vocabulaire qui ne m'est pas etranger , ca me rappelle un enterrement sur ce forum ! o_O
Mais je suis un peu parano ! Hein ...
Tu n'es pas le seul, il allait tellement loin dans l’excès de gentillesse (il arrivait à faire réagir des gens neutres) que je me disais qu'il était de retour. Faut croire que sa femme a arrêté de le battre, il a réussit à être un winner et avoir ses 10krmb pour ce mois.

Ai-je dis que ce sont TOUTES des gold digger ? Non.
J'ai juste dit qu'en général les jolies filles préfèrent les mecs friqués plutôt que fauchés.
(Tout comme les mecs préfèrent une meuf super canon à une meuf super sympa mais moche. Ne dîtes pas le contraire, je vous croirai pas...)

Je m'attendais à ce qu'on me cite le contre-exemple : "Oui, mais moi ma copine... J'étais fauché, bla bla bla, on s'aime". :)

Je vous l'ai dit : Vous êtes très romantiques par rapport aux Américains et c'est très mignon. ^^

Et Ophélie qui nous raconte l'histoire d'un oiseau qui choisit son partenaire pour construire le nid ensemble : Lol

Jamais aux Etats-Unis j'ai entendu ça de ma vie!! Français vous êtes formidables!!! :D

Ah la vache, là on voit que tu n'as rien compris aux femmes... Mais vraiment rien à rien.
Arrêtes de faire références à tes "winners" us ... Avoir une relation avec une femme via le prisme de l'argent, c'est juste pitoyable, y compris aux USA...
 
Petit gourmand, va... :D


Nick, Nick, Nick... tu fais l'enfant là! :D
J'ai pas comparé ma chérie à une pute. J'ai juste dit (et je maintiens) qu'en France (pays de jaloux) un mec friqué accompagné d'une bombe recevra facilement ce genre de critique alors qu'aux States il sera souvent admiré.

D'ailleurs en Chine aussi, pas mal de filles Chinoises qui m'ont accompagnées (dont ma chérie) m'ont avoué qu'une belle fille Chinoise
au bras d'un Laowai businessman (costard cravate/voiture de sport qui va bien) passe aussi pour une pute (aux yeux des chinois jaloux).



Nick, nous avons été éduqué dans 2 pays très différents. Toi la France et moi les USA.
Tu crois qu'un revers de fortune et de santé, ma meuf se barre et tout est fini ?
Ici, on s'en fout royalement. On nous enseigne à penser la force de caractère (Character is Everything) :

If you lose your wealth, you have lost nothing. (Si tu perds ta fortune, tu n'as rien perdu.)
If you lose your health you have lost something. (Si tu perds ta santé, tu as perdu quelque chose.)
But if you lose you character, you have lost everything. (Mais si tu as perdu ton caractère (de gagnant) tu as TOUT perdu)

Si la roue tourne, comme tu dis, c'est donc qu'elle peut tourner encore!! Et ta fortune tu rebâtira. Une autre meinu tu trouveras. Haha.
Tu vois, tu ne vas pas au bout de ta logique. Ta roue peut tourner. Pourquoi elle pourrait pas tourner encore ???

Parque si TOUT VA BIEN pour vous, en France, on vous dit : "Attention, ne te réjouis pas trop vite!!! La roue peut tourner!! tu peux tout perdre!!"

Aux USA, on nous enseigne au contraire : "Ne crains pas que la roue tourne, ni de perdre ta fortune. A toi de refaire tourner cette putain de roue à la force du poignet. Que ça te motive encore plus!"

J'avais été impressionné étant plus jeune par un commercial à qui tout réussissait. Il faisait du business en s'éclatant.
Toujours en train de rire. Je lui ai posé la question : "Si tu jour tu te prends une belle gamelle, tu garderas ton beau sourire ? Ton optimisme ? Il m'a répondu : "Si j'ai un échec grave ? Wow!!!! Ca va tellement me motiver que je vais avoir un sourire jusqu'au oreilles!! Rien de tel qu'un challenge pour me donner la pêche!! J'attends ça avec impatience!!". J'ai travaillé 2 ans avec lui, donc il a du me contaminer sa joie de vivre, je sais pas... En tous cas j'ai beaucoup appris à ses côtés. ;)

Donc Je t'assure que je ne m'inquiète pas d'un revers de fortune. Et en tant que Français je sais que tu ne peux pas me croire. ;)

Après, ne vas pas me chercher l'exemple extrême (c'est sûr que si un bus me passe dessus...) comme Wanbatin qui va nous chercher des guerres en Irak et je ne sais quoi d'autre. Lol. Lui, je l'adore. :D
Ok j abandonne.
image.jpg
 
La vision de la gentiellesse extreme, la "vie d'adulte" aux USA, le debarquement en Chine en trouvant une "bombe" et tout le discours de winner...troll?
Ma copine est Americaine, heureusement je n'ai pas le droit a ce discuours "les Americains sont super pauvres francais naif et mignon" tous les jours...
 
Au final, sa vie doit être bien triste ! Car dans son raisonnement si tout s’écroule, il relève la pente et retrouve une meinu... donc au final, ils s'en fout de sa femme ! Quant à sa mentalité us de winners, le nombre de personnes qui dorment dans leurs voitures car ne peuvent pas acheter une maison ou même louer ! Et...ah oui, la joie de vivre aux US, ca doit être la joie en ce moment à Ferguson, ca doit être la joie dans la prison de Léonard Peltier, et dans tous les campus universitaire où lorsque tu ne réussit pas tu devient tellement fou que tu tires dans le tas !
A part ça, j'adore les Etats-Unis et le peuple qui y vit !
 
Quant à sa mentalité us de winners, le nombre de personnes qui dorment dans leurs voitures car ne peuvent pas acheter une maison ou même louer ! Et...ah oui, la joie de vivre aux US, ca doit être la joie en ce moment à Ferguson, ca doit être la joie dans la prison de Léonard Peltier, et dans tous les campus universitaire où lorsque tu ne réussit pas tu devient tellement fou que tu tires dans le tas !
A part ça, j'adore les Etats-Unis et le peuple qui y vit !

Ne rend pas le tableau aussi noir que David le fait beau : la vie aux US est tres confortable et les ricians sont des gens charmants. La majorite d'entre eux n'ont ni une mentalite de "winner", ni des emeutiers qui dorment dans leurs bagnoles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.