1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trompettiste recherche orchestre

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par misteraph, 11 Septembre 2011.

1. misteraph

misteraph Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis musicien, trompettiste, et je cherche un orchestre afin de pouvoir jouer en formation à Shanghai. Auriez-vous des coordonnées?

Merci d'avance!!

2. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Salut,

Y'a bien JAMES LAST Orchestra, mais il est pas a Shanghai...
    [video]www.youtube.com/watch?v=s2Qi_KR8eCc[/video]

3. zem42zem

zem42zem Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis egalement trompettiste et je me posais exactement la meme question que vous. Malheureusement, je n'ai pas encore trouve. Si qui que ce soit a une solution, ca m'interesserait donc aussi. Sinon, il ne nous reste plus qu'a trouver 2-3 trompettes en plus, quelques trombones, cors, tubas, une batterie, quelques clarinettes, peut-etre l'un ou l'autre sax et on peut commencer quelque chose :-S

4. misteraph

misteraph Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    En effet j'suis pas du tout contre, parcontre pour trouver ça... :)

Mais je me pencherai sur la question si je ne trouve pas d'ici une 10aine de jours. On peut rester en contact!

5. brobreizh

brobreizh Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, suis flutiste (traversière) amateur et recherche musiciens avec qui jouer (baroque, classique, jazz et autres), des pistes sur Shanghai ?
    Hugues

6. kumbuch

kumbuch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je suis percussionniste, et serais intéressé pour commencer à jouer avec des cuivres ou autre formation, dans les styles funk & jazzy!
    J'ai des percus à la maison et je vais bientôt m'acheter une batterie électronique ou acoustique...!

7. krikriksl

krikriksl Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Aves tous ces musiciens il y a bine moyen de faire un groupe! Je recherche un ou plusieurs groupes de tous styles, pour animer des mariages.
    Vous pouvez me contacter en MP ou sur mon mail monod.christelle@gmail.com

Merci!

Partager cette page